Ashdown fallen angel 60

Forum Ashdown
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Yes c'est pas du tres haut gain a la XXX mais c'est deja costaud. Pour info j'ai trouvé mon son avec ma preset habituel du moment: gain a fond aigu et grave a la moitié et mediums boostés. Peut etre que du fait que je boostait les mediums sa me privait du creux que d'autres ont constaté. J'ai pas essayé en egalisation creusé, ya une epoque ou j'aimais cette egalisation mais mes gouts evoluent. Pour info la tete etait branché dans un 412 marshall, je ne saurais pas dire lequel. En tout cas la tete est bonne pour le prix, je l'ai preferée au combo JCM2000 TSL601 que j'ai essayé au passage, en sachant que les 2 configs se valaient niveau budget. Bon ok parais que les jcm2000 sont pas terribles, je sais pas j'ai pas essayé les 800 et 900, donc je ne m'engage a rien sur ce sujet la.
mazesmood
J'ai payé le mien le fallen angel 60W combo 1185€ il y a pres de deux ans maintenant. Les prix ont augmenté après, la version 40W était à pres de 1000€ il y a peu dans mon magasin préféré
MetalLover
Ya des samples de cettes têtes?... je la trouve nice mais jamais entendu ...
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Obi Yänn
marcoparpaing a écrit :
Raktabija a écrit :
780€ la tete chez moi. Je pense qu'elle les vaut.

oué il les vo mais si ta le méme a 599euros neuf...


Sauf que pour moi c'est hors de question de commander ce genre de matos sur le web. Je parle d'un prix magasin la.
dafonkybwoy
quand on pense que les tête Ashdown Fallen A. 60 coute moins de 450€ en Anlgeterre...
on fout l'feu et on se casse!!
bertle
bonsoir a tous
j'ai testé cette tete aujourd'hui et je la trouve enormen cependant je trouve qu'ellle manque de gain, alors comment faire ?
changer de lampe, mettre un boost(je prefererai changé changer de lampe)
jai besoin de votre aide svp
  • #40
  • Publié par
    ben_z
    le 21 Mar 06, 19:26
up
j'suis intéressé par cette tête aussi. 450€ chez anderton's à londres
mais c'est quand même bizarre ils ont sorti une première série sans dsp puis une avec et maintenant ils ne sortent qu'une version dsp (et d'après le site d'ashdown c'est encore un nouveau modèle dispo pour bientôt). 3 modèles différents en moins de deux ans c'est bizarre. d'après les forums il y a eu des problèmes de fiabilité, ceci expliquant peut-être cela.
modèle normal
avec dsp
nouveau modèle

bertle t'es pas le premier à dire que cet ampli il manque de gain ce qui est inquiétant parce que c'est sensé être une tête high gain. juste comme ça, t'es sûr d'avoir mis le boost sur le canal lead???
peut-être qu'une tête qui tue à ce prix (et apparemment fabriquée en angleterre) c'était trop beau pour être vrai?
bertle
oui j'ai mis du temps avant de comprendre comment le mettre mais meme avec le boost ça change pas grand chose c'est mieu mais pas enorme.j'en ai parlé un peu et a mon avis avec un changement de lampe ça peu le faire.apres faut voir je l'ai testé avec une gratte metal mais avec des emg passifs, je vais y retourner avec ma gratte montée en actif et je te dirais.
j'ai adorée ce son donc je m'acroche.

ou l'as tu trouvé a 450 euro ?
bertle
ça y est les nouveau models sont sorti.il y a l'apparition d'une tete 100watt et un relooking de la 60w.ce que je comprend pas c'est que la 60w est plus cher e que la 100w

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ashdown...