Ashdown fallen angel 60

Forum Ashdown
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bertle
ça y est les nouveau models sont sorti.il y a l'apparition d'une tete 100watt et un relooking de la 60w.ce que je comprend pas c'est que la 60w est plus cher e que la 100w
j'ai testé l'ashdown et le valve king et l'ashdown est meilleur à mon gout
et en plus il à une gueule terrible !!
marcoparpaing
ben oué je sais...en fait moi g essaye l'ancien modéle
et moi j'ai reçu la nouvelle version:
donc apparement ya pas ke la présentation qui a changé!cependant je vais retourner au magazin car il en ont une autre en stock,je vérifirais si c un defaut sur ma téte ou alors si c partout pareil!
(hiér j'ai testé:coupler une disto genre mt2 avec la disto de l'ampli sa donne un son bien énorme et ma fois fort sympathique! )
narwutus84
je l'ai chez moi le fallen angel le magasin de zic me la preter car ils ont pas reparer ma tete engl dans les delai prevu, et ben jpeu vous dire que jtrouve qu'elle a pas beaucoup de gain et le son est imprecis.

j'aime pas les potard tu doi tourner au pif cest chiant.

le son clair est tres moyen pour du lampe, par contre le crunch et vraiment exellent tres proche d'un marshall.

apres peut etre avec une bonne equa dans la boucle ca doit le faire,
moi je l'ai tester sans rien et j'en suis plutot décu a part les crunch tres bon!!

pour ceux qui cherche un son crunchy jpense que ya pas photo vu le prix, masi pour le lead je prefere mon engl
noctua
Au prix ou elle est ,tu peux bien rajouter 300 euros de modifs pour en faire une tueuse!
Elle a déjà le look!!
Invité
Salut !

J'ai commandé ca sur Coda :


Ashdown FALLEN ANGEL DSP ALL-TUBE FA 60 DSP Head

&


4 x 12" guitar cabinet

Je dois le recevoir la semaine prochaine.

Dès que je l'ai et après quelques heures de répet', je vous dirais ce que j'en pense.

Ah oui le prix : le tout pour 499£ (frais de port compris) soit 721€.
J'ai vu sur le net que la tête seule vaut 620€ !!!
marcoparpaing
Agent_Gibs a écrit :
Salut !

J'ai commandé ca sur Coda :


Ashdown FALLEN ANGEL DSP ALL-TUBE FA 60 DSP Head

&


4 x 12" guitar cabinet

Je dois le recevoir la semaine prochaine.

Dès que je l'ai et après quelques heures de répet', je vous dirais ce que j'en pense.

Ah oui le prix : le tout pour 499£ (frais de port compris) soit 721€.
J'ai vu sur le net que la tête seule vaut 620€ !!!

tu la pas du tout essayer avant?
manulonch
marcoparpaing a écrit :
hier pour enlever un peu de basse j'ai mis un equlizer dans la boucle=moin de basse et bzarement g récupéré du gain!
ya une raison a cela?



Si tu pousses le niveau de ton Eq tu vas d'office gagner en gain....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ashdown...