Ashdown fallen angel 60

Forum Ashdown
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
noctua
&mode=related&search=

Grouic
Citation:
mes lampes commence a se rodées et du cout le son s'améliore et la disto aussi


Ca se rode les lampes ?

C'est pas plutôt les hp ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
Brian Baker a écrit :
j'ai déja entendu dire que les lampes se rodaient, je sais pas si c'est vraiµ. quelqu'un sait?
Aucune idée, tout ce que je peux te dire c'est que je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté mon Ashdown, d'autant plus que j'ai économisé 400€ (soir le prix du cab') par rapport au prix en France.
Brian Baker
ben moi non plus je le regrette pas!
en plus depuis que je l'ai acheté cet été j'avais pas vraiment eut l'occasion de faire le tour des réglages vu qu je m'en servai qu'en repet et concerts mais cette semaine j'ai fait que ça! J'en suis d'autant plus content, moi qui hésité a en changer il y a quelque temps. j'ai vraiment pu en tirer des sons interessants.

perso je l'ai acheté a la boutique de ma ville (musicofollies à Cognac 16), j'ai la tete a 610 euros avec le footswitch 4 boutons. et au moin si j'ai un probleme j'ai just a le rapporter.
Invité


Il pète tout cet ampli, dans tous les registres !
Colonel Blues
le gratteux des Dr Feelgood joue sur un ashdown, la telecaster direct dedans,sans pédale, rien, un son de killer !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
marcoparpaing a écrit :
par rapport a la qualité le prix c'est presque une blague
Tu m'étonnes !
El mamar
Colonel Blues a écrit :
le gratteux des Dr Feelgood joue sur un ashdown, la telecaster direct dedans,sans pédale, rien, un son de killer !



j'ai le live legends et il me semble qu'il joue sur marshmall !



edit : je confirme
valélgratteu
si quelqun ets interessé je vend une tete ashdown fallen angel 60 dsp prix à débattre achetée il y'a quelques mois presque pas servie le son ne me convient pas .basé en aquitaine, possibilité d'envoi.
pour me joindre ; val_260@hotmail.fr
Stïgmä_C
Déterrage en règle !!

Salut la compagnie.
J'ai besoin de conseils, avis.
Alors voila, cet été je vais surement monter un side ba,d avec mon batteur pour jouer un registre plus soft qu'avec notre groupe, genre Old Rock, Pop Rock, Punk Commercial .. bref un registre tirant sur le commercial, histoire d'essayer de faire quelques concert payés cet été.
Avec mon groupe, je tourne sur un 5150 II custom ... mais je me vois pas vraiment l'utiliser dans le cadre des registres sus-cités ..
Il se trouve que j'ai aussi un Ashdown FA 60 qui dors en salle de repet .. Je l'avais acheté quand j'ai integre le groupe mais il a vite été remplacé .. le grain en disto ainsi que le gain ne me convenaient pas. Mais peut être il sera plus a l'aise dans le cadre de mon side project. J'aimerai avoir des avis sur ses performances en Clean et Crunch/Overdrive.
Niveau guitare je vais utiliser une LP Junior pour le side band, donc avoir en tete que ca sera une guitare mono P-90 qui va y etre branchée.

Voila voila ^^
Bonne lecture ..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ashdown...