Ashdown Fallen Angel 60

Forum Ashdown
Forum
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Glob
    le 16 Dec 04, 17:26
Bonjour à tous !

Je m'apprette à acheter une tete Ashdown Fallen Angel 60 sur Guitar24.de. 555 euros + fdp ca va me revenir au alentour de 600 euros. J'ai pu tester le combo dans un magazin de ma région d'occazion et j'ai adoré le son (son clair largement expoitable malgré ce que j'ai lu sur le forum). Je voudrais tout d'abord savoir si vous trouver que c'est un bon choix pour ce budget sachant que je jou de l'émo metal en groupe, je demande ca juste au cas ou il y aurais autre chose dans ce budget, c'est à dire autour de 800 euros maximum (vraiment pas plus), et le moins cher sera le mieu (je n'aime pas les samples de engl thunder et screamer que je trouve trop froid à mon gout) .
Ensuite j'aimerais savoir s'il est bien possible de commander en contre remboursement sur guitar24.de. Sur le site ya marqué ca : "Cash on delivery cash on delivery fee EUR 4,00 within Germany" je suppose que c'est bon mais je comprend tout dans cette phrase.

Merci pour vos réponses ! A++
Nancy boy
j'ai été interresser par cette ete ossi mais le contre remboursement est valable que pour l'allemegne donc moi a m'a refroidi je me voi pas envoyé 600 ( je croi ke ça fé plus avec les taxes etc...) euros sans voir la couleur de l'ampli....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Glob
    le 16 Dec 04, 17:36
Arf c'est bien ce que je craignais oui moi non plus ca me rassure pas de payer à l'étranger comme ca. Y a t il un autre site qui fait la marque ? dommage que thomann ne la fasse pas. En France cette tete coute combien ?
CŸD
  • #5
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Dec 04, 17:51
http://www.musik-produktiv.com

Elle est sur ce site aussi. Plus chère cependant

En tout cas dès que tu l'as fait nous des amples ! Je brûle de savoir ce que t'en penses de cette p'tite tête ...

Pour les commandes à l'étranger je crois que c'est partout pareil, ils n'encaissent ton chèque qu'après réception du colis de ta part, ça a l'air d'un magasin de confiance ... hésite pas à leur poser des questions !
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Glob
    le 16 Dec 04, 17:51
Est-ce qu'il y a des sites online francais ou on peut le commander ?
Nancy boy
qu'il encaisse avant ou apres moi c pas le prob , le truc c qu'ils ont un cheque a moi et moi tjrs pas la marchandise donc on peut t'entubé....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
CŸD
  • #8
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Dec 04, 17:57
C'est sûr, mais je pense que faire ce genre de manipulation leur ferait plus de tort qu'autre chose ... s'ils gardent ton chèque sans envoyer l'ampli, ils y gagnent quoi ? c'est trop risqué, leur manquement au contrat est flagrant, tu gagnes à tous les coups ... non, honnêtement je pense qu'ils ont intérêt à être réglo pour se faire une bonne réputation.

Citation:
Est-ce qu'il y a des sites online francais ou on peut le commander ?


Comme ça je dirais www.total-guitar.fr mais ils n'ont pas de Ashdown. En plus les prix sont plus trop intéressants par rapports aux sites étrangers ...
dittohead
Sauf que ton chèque Français ne les interressera pas du tout
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
CŸD
  • #11
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Dec 04, 18:00
dittohead a écrit :
Sauf que ton chèque Français ne les interressera pas du tout
Ben, il est en euro le chèque non ? Donc ça les intéresse nan ?

Oui tu peux payer par CB, chèque, d'autres truc saussi ... mais nous on sait pas, demande-leur à eux !!!
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Glob
    le 16 Dec 04, 18:14
J'hésite ca me fait peur cette histoire, mais en meme temps c'est vraiment pas cher.......
CŸD
  • #14
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Dec 04, 23:37
Arf t'es craintif toi faut pas avoir peur, tu peux toujours renvoyer l'ampli si ça te satisfait pas.
dittohead
CYD a écrit :
dittohead a écrit :
Sauf que ton chèque Français ne les interressera pas du tout
Ben, il est en euro le chèque non ? Donc ça les intéresse nan ?

Oui tu peux payer par CB, chèque, d'autres truc saussi ... mais nous on sait pas, demande-leur à eux !!!


Un chèque Français ne marche qu'en France. Euro ou pas Euro.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Ashdown...