*** Au secours *** les experts des ampli a lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarecool2
Re,

Je viens de voir que quelqu'un a le même problème de son qui baisse et remonte tout seul, il a fait une video sur youtube :

et il y a plusieurs personnes qui en parlent aussi sur harmony central :

http://reviews.harmony-central(...)/10/1

c'est vraiment dingue autant de problèmes avec un produit d'une grande marque comme Fender.

EDIT : je vais le renvoyer chez Fender, en espérant qu'il ne me le renvoie pas au bout de 2 mois avec toujours le même problème !!!

Bonne soirée.
strat777
bonne soirée a toi aussi !!!!
t'aurais p'tete du le renvoyer des le depart !!! comme j'te l'avait conseyé non????
guitarecool2
strat777 a écrit :
bonne soirée a toi aussi !!!!
t'aurais p'tete du le renvoyer des le depart !!! comme j'te l'avait conseyé non????

Salut,

La je sais pas si tu parles de le renvoyer chez "fender" ou renvoyer au vendeur,
si tu parles de Fender, j'ai d'abord voulu essayer avec un centre technique agrée fender car ca aurait pu aller plus vite.

Si tu parles de le renvoyer au vendeur, en fait il y a un truc depuis le début qui fait que j'ai du mal a croire que le vendeur m'ait arnaqué,

En fait je suis dans le sud et le vendeur est a paris, ma mère qui était sur paris pour un week end devait récupérer l'ampli et payer cash, mais quand il a appris qu'elle comptait le ramener en avion et qu'il serait en soute, il a dit de laissé tomber car a l'arrivée il serait peut être tout cassé il vaut mieux annuler la transaction.

C'est moi qui l'ai recontacté quelques jours plus tard pour voir si on pouvait faire un envoi par la poste avec un gros emballage.

Donc bon je trouve incroyable que quelqu'un qui cherche a se débarrasser d'un ampli qui déconne annule une transaction ou il aurait été payé cash, pour éviter que l'acheteur se retrouve avec un ampli endommagé a l'arrivée.

Voili voilou vous savez tout maintenant
strat777
ecoute je vais te dire ce que j'en pense
tu as un ampli fender garantie
je ne vois pas pourquoi ton ampli ne pourrait pas fonctioner dans toute sa plage d'utilisation j'avais un blues junior il fonctionait parfaitement dans toutes les configs possible avec nimporte quel pedales au cul !!!!!

si il y a un probleme de conception ( c'est p'tete le cas je ne sais pas ) en bin : c'est pas ton probleme c'est le probleme de fender

je serait toi j'ecrirait a fender en leurs expliquant ce que ta dit le soit disant technicien ,soit il raconte n'importe quoi et ils lui vire leur agrement
soit il te raconte la veritée et tu est en droit de reclamer un remboursement pur et simple de ton ampli
( essaye de traiter avec fender US )
guitarecool2
Je suis a 100% d'accord avec toi, en plus il est pas donné cet ampli !!!

Je tente de contacter fender us, je vous tiens au courant,

merci pour le soutien
caribou71
yep la vidéo sur youtube est inquiétante en effect.

Comme je te l'ai dit je n'ai pas ce problème.

Je ferai des tests pour voir.

Maintenant c'est clair qu'à ce tarif c'est inacceptable, d'autant plus que cet ampli est VRAIMENT extra niveau son.

Wait and see

En ce moment sur ampli et préampli guitare...