strat777 a écrit :
bonne soirée a toi aussi !!!!
t'aurais p'tete du le renvoyer des le depart !!! comme j'te l'avait conseyé
non????
Salut,
La je sais pas si tu parles de le renvoyer chez "fender" ou renvoyer au vendeur,
si tu parles de Fender, j'ai d'abord voulu essayer avec un centre technique agrée fender car ca aurait pu aller plus vite.
Si tu parles de le renvoyer au vendeur, en fait il y a un truc depuis le début qui fait que j'ai du mal a croire que le vendeur m'ait arnaqué,
En fait je suis dans le sud et le vendeur est a paris, ma mère qui était sur paris pour un week end devait récupérer l'ampli et payer cash, mais quand il a appris qu'elle comptait le ramener en avion et qu'il serait en soute, il a dit de laissé tomber car a l'arrivée il serait peut être tout cassé il vaut mieux annuler la transaction.
C'est moi qui l'ai recontacté quelques jours plus tard pour voir si on pouvait faire un envoi par la poste avec un gros emballage.
Donc bon je trouve incroyable que quelqu'un qui cherche a se débarrasser d'un ampli qui déconne annule une transaction ou il aurait été payé cash, pour éviter que l'acheteur se retrouve avec un ampli endommagé a l'arrivée.
Voili voilou vous savez tout maintenant