Augmenter config. Attax80

Forum Hughes & Kettner
Forums
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    ZaCh
    le 26 Jan 05, 19:36
Voila j'ai un "Attax 80", et j'aimerais le "booster" .. J'aimerais savoir qu'elle genre de cabinet je peux rajouter pour gagner de la puissance..
Merci dav.
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
sebrom24
perso je me suis fabriqué un cab d'extension en pin massif et contreplaqué avec le meme HP que celui d'origine (un celestion rockdriver vintage je crois) du coup je sors 100w avec maintenant (car il est donné a 100w sous 4 ohm, c'est ecrit derriere) . sinon n'importe quel baffle ca ira mais si t'es pas en 4ohm tu sera pas a plein regime... je sais pas si j'ai été clair
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ZaCh
    le 27 Jan 05, 11:46
Si parfaitement merci, mais ya t'il moyen d'en acheter un plutot que de le faire et à quel prix.? 100W est-ce la puissance maximun?
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
Milksnake
ZaCh a écrit :
Si parfaitement merci, mais ya t'il moyen d'en acheter un plutot que de le faire et à quel prix.? 100W est-ce la puissance maximun?


Si tu as un peu de temps et pas trop de budget, fabriquer soi-même son baffle est très économique! je vends d'ailleurs de très bons hp à prix ridicule.
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ZaCh
    le 27 Jan 05, 14:43
Je sais qu'un pot avais l'attax 80 avec un deuxieme HP qui faisait la même taille que l'ampli. j'aimerais savoir par exemple si cela se trouve toujours et a quel prix...???
Sinon bhein j'esseyerais de m'en faire un moi même pardi!
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
Milksnake
Alors regarde ici. Un super mag. Ils ont 2 baffle 1x12 aux même cotes/design que les ATTAX...La qualité de fabrication est "hughesetkettneresque", c'est-à-dire irréprochable :

http://www.music-on-stage.com/(...)ub=29

170 euros l'une me semble-il. Et très rare. Equipés celestion, je ne sais pas lesquels par contre...
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ZaCh
    le 27 Jan 05, 17:27
C'est exactement ca merci.. Je vais essayer de me renseigner pour voir ou on trouve ca...
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...