Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aux possesseur de l'engl thunder

Forum Engl
Forums
farfade
Bonjour,

J'aurais une petite demande à faire à un possesseur d'engl thunder.
Serait-il possible de m'enregistrer des petits bouts de samples. Je suis principalement curieux de voir comment il peut sonner pour de la rythmique en son gros crunch à bien saturé mais pour du rock de base (pas du métal qui déborde de gain - ça ne m'intéresse pas).

Si quelqu'un pouvais me faire ça, ça serait vraiment cool !
Merci d'avance
dafonkybwoy
bah le problème, c'est que je n'ai absolument rien pour enregistrer...

Ce serait vraiment avec grand plaisir que j ele ferait, mais c'est pas possible pour l'instant.
Dès que je trouve un moyen, je fait péter les sample.

Pour info: je vends le mien, il est neuf, pas cher et figure dans la section Achat-Vente-Echange du forum!!!!!!
on fout l'feu et on se casse!!
farfade
Merci beaucoup.

Et ton avis sur le thunder hors métal. Tout le monde parle des engl uniquement pour le métal, c'est aggaçant, à croire que ces amplis ne sont bons qu'à ça...



(pour l'achat, j'avais vu, je ne suis pas encore décidé et ça ne sera de toute façon malheureusement pas possible tout de suite - pas la peine d'insister )
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Fend
    le 20 Oct 04, 15:32
farfade a écrit :
Tout le monde parle des engl uniquement pour le métal


Non, tout le monde ne parle pas d'Engl que pour le metal, mais comme 50% des gens ici sont dans le trip metal, ben ça parle beaucoup de cela...

Je ne connais pas le Thunder mais je peux te dire qu'Engl est parfait pour le rock également
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
jim204
  • #5
  • Publié par
    jim204
    le 20 Oct 04, 15:42
avec le mien je joue du punk (avec crete), du blues et du blues rock, que dire sinon qu'il est parfait pour moi (si, 100w c trop).

Je suis le plus souvent en crunch ou satus legeres (lead a 6 et bcp de mediums), et puis des fois je pete carrement les plombs et sali la disto aux max avec de la reverb (pour du beru il faut bien ca)

Mon seul reve, transformer le canal clair en twin reverb et la je suis aux anges, d'ailleur si un techos sait bidouiller serieusement je suis interressé.

En ce moment sur amplification et Engl...