Aux possesseurs de Soldano GTO Supercharger

Forum Soldano
Forum
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #1
  • Publié par
    niko
    le 21 Nov 05, 20:57
Bonjour les gens

Je viens de recevoir ma GTO d'occaz 220v
Je constate qu'elle était équipée d'une Sovtek rebadgée Fender/GT (avec electrode courte) qui sonne vraiment très mal, et d'une Sovtek plus traditionnelle.

Savez-vous quelles lampes l'équipent de série ?
Je suis en pleine phase de comparaison avec ma Bad Cat Xtreme Tone pour déterminer laquelle je garde.
Avec ces lampes, la XT gagne à l'aise

D'autre part je voulais ouvrir le bordel par curiosité, et je n'ai pas trouvé l'astuce pour

D'avance merci ;-)
microwAves
Bouh tu fou nimporte quoi dedans ca sonne carton se truc la, envoie la moi, je t' en debarasse



Plus serieusement, je sais pas ce qu ils foutent dedans, mais à mon avis, des EH, ou des sovtek lps ca devrai la faire rock'n'rollé comme y faut...




Mw
[ terb_ ]
moi à mon avis d'origine ce sont soit des chinoises triées/rebadgées Soldano, soit des JJ soit des Sovtek WB.
J'arrete l'amplification guitare.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #4
  • Publié par
    niko
    le 21 Nov 05, 22:07
Moi j'ai vu (je crois) une Sovtek LP
Ce qui est curieux, c'est qu'on retrouve ces GT/Fender dans le Reverb O Sonic de pak ...

microWaves, fais moi une proposition sérieuse, et on en reparle
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #6
  • Publié par
    niko
    le 21 Nov 05, 22:13
microwAves a écrit :
a combien t es pret a le vendre?

Ce n'est pas encore défini ... puisque je l'ai reçu ce matin.

En tout honnêté, si je le mets en vente, il partira en 4h ... donc je ne suis pas pressé
Disons entre 360 et 370 € FDPi
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #8
  • Publié par
    niko
    le 21 Nov 05, 22:19
microwAves a écrit :
oui bah sans moi la , bon courage

On ne parle pas d'une Boss, là

Bref, au secours
Ced777
  • #9
  • Publié par
    Ced777
    le 21 Nov 05, 22:22
Tu penses que les lampes sont rincées? Sinon je suis pas sûr que ca va changer complètement le son, même en changeant les lampes.

Moi j'essaierai bien des EH là dessus tout de même...
microwAves
oui merci, je sais que c est pas une ds1, mais je dis bon courage parceque avec la reduc forumer chez gillou y coute a peine 30 ou 40 euro de plus




Mw
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #11
  • Publié par
    niko
    le 21 Nov 05, 22:25
Ced777 a écrit :
Tu penses que les lampes sont rincées? Sinon je suis pas sûr que ca va changer complètement le son, même en changeant les lampes.

Moi j'essaierai bien des EH là dessus tout de même...

Oui, je verrais si je les change (j'ai mis les Chinoises de mon Bogner, ça sonne nettement mieux), mais des EH ça me semble bien ;-)

La Fender/GT sonne super bizarre (fuzzy + phaser ) qd on baisse le potard de volume de la gratte et augmente le souffle d'une façon générale.
Chose qui disparait avec une Chinoise à la place

Je te tiendrais au jus de mes essais, Ced
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #12
  • Publié par
    niko
    le 21 Nov 05, 22:27
microwAves a écrit :
oui merci, je sais que c est pas une ds1, mais je dis bon courage parceque avec la reduc forumer chez gillou y coute a peine 30 ou 40 euro de plus

Exact, je viens de voir que les prix ont baissé (anciennement 450 reduc comprise).

Alors disons 350 FDPi
Ced777
Elle a l'air bien bizarre cette lampe tout de même.
Change moi vite ça. Les chinoises triées du Bogner (9th generation je crois) sont pas mauvaises du tout en général.
haslar
... c'est les joies des pédales à lampes, ça...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
Tiens niko tu peux poser ta question sur le forum Soldano:
http://soldano.conforums.com/
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...