Aux utilisateurs du Vetta

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
matt74
oups pas facile, le choix, actuellement je dispose d'un powerball engl, et je ne suis pas convaincu malgrès de bons avis sur cette ampli...
matt74
oups pas facile, le choix, actuellement je dispose d'un powerball engl, et je ne suis pas convaincu malgrès de bons avis sur cette ampli...
VAiHalen
alors ne tombe pas dans le piege des avis sur le vetta , jai etais degouté perso , je lavoir acheter.

lampli ideal cest vraiment dure a trouver , essaye si tu peu.
matt74
En tout cas merci de tes conseils, cependant je ne sais pas contre quoi je vais pouvoir échanger mon powerball.....
matt74
En tout cas merci de tes conseils, cependant je ne sais pas contre quoi je vais pouvoir échanger mon powerball.....
Invité
C'est comme pour tout, il faut essayer avant.
Je ne voudrais pas te piéger en te donnant mon avis sur le Vetta surtout.
matt74
oui mais çà reste un certain investissement et si le son n'est pas de bonne qualité alors non...
deplus line6 c souvent vachement cher pour ce que c'est...
donc je me pose des question
pour essayer un vetta il faut se lever de bonheur, pas dispo ds tous les magazins qui se respecte
bzh76
  • #37
  • Publié par
    bzh76
    le 26 Jul 04, 20:10
8O ben moi j etais contre la modelisation ( et j en ai du matos , des preampe à lampes , des ampli à lampe et à transistor).
mais bon j adore mon vetta , pas de galere en concert , pas 26 mille cable pour les pedales , juste un cable pour le footswitch...
mais perso ,je crois qu a chaque personne correspond un ampli ou un style d ampli.moi je regarde l aspect pratique...por ce qui est du prix , faux pas avoir peur de regarder sur des sites etrangers , des fois c bcp moins chers ...j ai acheter des guitares aux etats unis et en allemagne sur le net et j ai fait des sacré economies , et c est de la marque...

aller boujou bien les gô ( comme on dit chez moué)
Invité
Et puis n'oublions pas que ce post est sutrout destiné à informer les utilisateurs du Vetta qu'il existe désormais un groupe de discussion dont l'adresse se trouve dans ma signature, juste en dessous.
bzh76 tu es donc le bienvenue !
Floshred6
stinkkfoot a écrit :
Il me semble que nous sommes un peu plus nombreux que ça non ?


Hmm, je suis intéressé.
Je vais m'inscrire au yahoo groupe...

En tout cas trés bonne initiative stinkfoot.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)

En ce moment sur amplification et Line 6...