Aux utilisateurs du Vetta

Forum Line 6
Forums
Invité
Je relance mon appel dans cette rubrique.
Je souhaite recenser tous les utilisateurs du Vetta afin de voir si nous serions assez nombreux pour envisager de créer une sorte de communauté francophone des utilisateurs de cet ampli.
Dites moi si cette idée vous interesse.
Je vous attends...
domi74
  • #2
  • Publié par
    domi74
    le 15 Jul 04, 11:32
re-moi
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Invité
Je le re-note.
J'attends un peu pour voir si on est assez nombreux, si oui, je prendrais contact par mp.
domi74
  • #4
  • Publié par
    domi74
    le 15 Jul 04, 11:55
ok
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Invité
Et de trois !
Il me semble que nous sommes un peu plus nombreux que ça non ?
Narapo
  • #8
  • Publié par
    Narapo
    le 17 Jul 04, 09:37
Stinkkfoot,
si tu es d'accord, je vais transmettre ta proposition de communauté francophone sur le site Vettaville ce qui permettra peut être d'élargir le cercle des candidats
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Invité
Mais oui, quelle bonne idée, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
merci !
Invité
Je vais aussi lancer un appel sur le forum Line 6.
Invité
Je ne parviens pas à m'enregistrer sur ce forum. snif
Narapo
stinkkfoot a écrit :
Je ne parviens pas à m'enregistrer sur ce forum. snif
Ca marche ! J'ai pu m'inscrire mais avec Yahoo groups c'est toujours un peu long et fastidieux. Maintenant il va falloir faire vivre cette liste ! Sur Vettaville, il y en a déjà quellques uns qui sont intéressés alors j'ai donné aussi l'adresse du site Yahoo.
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Invité
Merci, je vais suivre ça de près.
Le site Line6 était fermé pour maintenance, mais dès que possible, je fais une annonce sur le forum

En ce moment sur amplification et Line 6...