Avec quoi booster un classic 30

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 25 Mar 2005, 21:38
Moi j'dirais un préamp linéaire: MXR Micro-Amp.
scanlan75018
Red Firebird a écrit :
Le mec il veut des sons actuels, un TB ou une TS9 çà va pas vraiment le faire, vu que dans un C30 çà fait cracra vintage/Marshall en forme (hein, Mr Drunkmaster?). Pour des sons actuels rock une bonne grosse disto des familles, une DS1 pourquoi pas? Dans le C30 déjà en crunch çà pourrait être sympa, comme chez Mr JeffyJeff.

la DS1 fait pas plus moderne que n'importe quel Overdrive dans un peavey classic...

Pour moderniser il faut une pédale d'égalisation et un pédale de disto "moderne" dans le clean...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Red Firebird
la DS1 un peu plus de gain et elle est un peu plus aggressive qu'un simple Overdrive, c'est pour çà que je proposais une disto contrairement à un OD ou un TB qui lui va clairement pas faire le boulot.
Pour le "il faut" personne ne sait, mais il peut essayer ;-)
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Mr Scrogneugneu
Tube Factor de Hughes&Kettner non?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
cosmitron
Genial! je me posais les memes questions (meme si ca concerne un classic 50)
La ds1 me semble etre le bon compromis en regle generale, tarif compris (vu que j'hesite encore entre une overdrive et une disto, et prenant en compte le fait que le classic se comporte deja parfaitement en crunch...)

(un merci special a Scanlan75018 qui m'a deja fourni d'enormes informations off line)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
hugo_fray
quelqu'un a t-il essayé la Mxr Zakk Wylde????
pourquoi pas booster le classic 30 comme il boost son jcm 800????
cosmitron
ben tiens exactement celle qui me fait hesiter. Je l'ai essayé mais j'aimerais reiterer l'essai. J'etais charmé. Maintenant j'aimerais la confronter a une od ou une ds.
Dans mon trouble souvenir elle agissait plus comme une overdrive mais plus puissante limite distorsion avec cette transparence qui laisse le son naturel de la configuration guitare ampli intacte.
Dans mon souvenir qui s'efface c'etait la pedale qu'il me faut....

Blite-Sitog
Utube
MOLE
dittohead
Sinon faudrait essayer une soldano supercharger
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
jay5150
La soldano ouais

je ne rie pas pour la qualité pour ceux qui ne s'était pas aperçu de l'ironni mais bien parce que à ce prix tu peux te peiller un autre combo lampe ..
cosmitron
jay5150 a écrit :
La soldano ouais

je ne rie pas pour la qualité pour ceux qui ne s'était pas aperçu de l'ironni mais bien parce que à ce prix tu peux te peiller un autre combo lampe ..

C'est clair!!!!
J'vais de toute facon me diriger vers la sd 1 j'ai l'impression....

Blite-Sitog
Utube
MOLE
bartkiller83
J'envisage de changer mon pti combo et voulais savoir si cété possible d'avoir un gros genre metallica ou iron maiden avec un classic 30 et kel pedal monté pour avoir ce son
Geordie boy
Depuis que j'ai un treble boost, je suis inconditionel de ce truc ! Canal Drive+Treble Boost ou Canal clean+TS9+Treble Boost.
Et pourtant j'ai une Fulltone à vendre !!!
OneKillWonder
salut (re)

est ce qu'un peavey classic est boostable dans une orientation metal et aussi combien coute cet ampli? et aussi (en rejoignant la question de je sais plus qui) comment se comporte le ZW overDr... la dedan et aussi est ce que Dieu existe et aussi comment on fait les bébés et aussi est-ce que qqn pourait m'achever avant que je recomence ma crise de connerie?
Signature modérée.
Geordie boy
thrrrash a écrit :
salut (re)

est ce qu'un peavey classic est boostable dans une orientation metal et aussi combien coute cet ampli? et aussi (en rejoignant la question de je sais plus qui) comment se comporte le ZW overDr... la dedan et aussi est ce que Dieu existe et aussi comment on fait les bébés et aussi est-ce que qqn pourait m'achever avant que je recomence ma crise de connerie?

Je vais répondre à une seule question, les bébés : Il faut mettre dans un pot de fleurs des graines magiques . Arroser régulièrement, attendre un peu, et pi voilà.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...