Avis aux trasheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 03 Janv 2003, 12:53
Pour qui joue avec quoi sur ce forum, tu peux aussi te reporter au topic suivant
https://www.guitariste.com/for(...)t=238

Bon, ok, le dernier post est daté du 20 novembre 2002, y a donc dû y avoir du changement depuis, mais t'auras quand même un bon panorama!
Faudra d'ailleurs peut-être songer à réactualiser ça!!!
stuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stuf
    le
Moi, ma gratte une Jackson Pro Dinky Ex avec un micro chevalet EMG

Mon ampli un Mashall JCM 900 Dual super lead 100w combo 2*12

Mes pedales un chorus Boss et une Metal Zone, plus des cables de haute qualité, voilou.
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
SepultallicA
- Jackson Kelly Ke2
- Washbun G-3V

- Marshall MG5O RCD (pour l'appart)
- Marshall AVT 150 (pour les répets)

- Zoom 505 guitar
- Boss MT-2
- Wah-wah cry-baby
- Une pédale de volume dont la marque l'échappe
sushi_bar
Cort Starlite et Epiphone lp gothic

Marshall 2x40 watt et FENDER PRINCETON 65 (avec une ptite baffle yamaha)

ZOOM 505II , BOSS OS-2 , bientot aut chose...
acdc
  • Publié par
    acdc
    le
JACKSON JJ1 modele USA
Micros seymour duncan d'origines
AMPLI VOX VALVETRONIX 120VT:en mode recta ca decoiffe.....
+
Baffle supplementaire 2*12 VOX

==> jackon USA : des guitares superbes , puissantes et très bien equipés..gibson et fender peuvent aller se rhabiller........
StratMatt
acdc a écrit :
==> jackon USA : des guitares superbes , puissantes et très bien equipés..gibson et fender peuvent aller se rhabiller........

Euhh a 3000 euros le bout, les Fender et Gibs a ce prix la n'ont rien a leur envier. Et de plus comparer une Fender a une Jackson c tres utile
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
acdc a écrit :

Tous aux abris ça va faire mal !...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
stuf
  • Publié par
    stuf
    le
schtroumpf-guitarist a écrit :
stuf t as pas une photo de ta dinky????pour voir commennt ca fait avec un 81

Ben le micro est pas d'origine c moi qui l'est monté, c un HZ.

J'ai pas de photo, juste celle d'origine dans le catalogue Jackson de 95 si tu veux.
Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le
T'as monté un HZ??
Mais pourquoi donc??
Il est où le mâgnot???
stuf
  • Publié par
    stuf
    le
ben en fait c'etait une gratte d'occase, et le micro avait ete changé: à mon avis ctait un micro de Jackson Performer, car ctait vraiment minable alors qu'il y avait marqué Jackson dessus. Je me suis procuré un HZ pour trois fois rien, et j'en suis content, voila tout.
Pat2K
  • Publié par
    Pat2K
    le
electriques:

Gibson LP studio <--avatar

acoustiques:

ibanez (bas de gamme)

voila l'etat du stock actuellement
Salade d'Endives
Moi ça sera très prochainement H&K Edition Silver et Cort avec un Di Marzio (je ne sais pas encore lequel) en chevalet. Et une Wah Wah.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le
stuf a écrit :
ben en fait c'etait une gratte d'occase, et le micro avait ete changé: à mon avis ctait un micro de Jackson Performer, car ctait vraiment minable alors qu'il y avait marqué Jackson dessus. Je me suis procuré un HZ pour trois fois rien, et j'en suis content, voila tout.

Je critique pas ton choix, c'est juste que moi aussi j'ai des HZ (d'origine) et je les trouve pas exceptionnels.Alors je comprenais pas pkoi mais maintenant c'est plus clair!
Il est où le mâgnot???
sushi_bar
[quote="MilK"]sushi bar, c'est pas une config de gros son ca...[/quote]

si si
stuf
  • Publié par
    stuf
    le
Djib a écrit :

Je critique pas ton choix, c'est juste que moi aussi j'ai des HZ (d'origine) et je les trouve pas exceptionnels.Alors je comprenais pas pkoi mais maintenant c'est plus clair!

Tu m'as mis un doute du coup! alors j'ai rebidouillé la guitare, et j'ai mis le double Jackson qui etait en position manche au niveau chevalet, et c vrai qu'il sonne mieux... du coup maintenant j'ai un Hz en position manche et un Jackson en chevalet!

Mais c clair que l'ancien Jackson etait po d'origine rien à voir! je vais essayer de negocier un echange avec un pote qui trouve qu'il dechire le micro HZ et qui a une Kelly...

En ce moment sur amplification...