Avis aux trasheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
stuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stuf
    le
BiZ a écrit :
Voila j'ai fait quelques samples:
http://r.bounoua.free.fr/pedales/
[/url]

ouais, ben en entendant tes samples, je me dis que le son il est pas si brouillon que çà... il est chargé, mais moi çà me plait.

Faut trouver les bons reglages, et apres

Apres, faut aussi varier, et pas utiliser cette pedale pour tout ce qu'on joue, c clair.
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Le probleme c'est que je le trouve froid et sans personnalite. Mais bon si tu aimes pourquoi pas.
stuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stuf
    le
BiZ a écrit :
Le probleme c'est que je le trouve froid et sans personnalite. Mais bon si tu aimes pourquoi pas.

oui, pareil, froid c le bon mot. mais de tps en tps, c pas mal. çà depend de l'humeur du jour en fait.

Par contre je conaissais pas la Jackhammer, elle a l'air pas mal du tout...

comme quoi, la preuve par le son, c mieux que des speculations à n'en plus finir.
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
DraZarD
Pour moi aucun doute ! ca sera la Jackhammer ...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Tu m'en vois ravi
lord_ayron666
BiZ a écrit :
Tu m'en vois ravi

biz tes samples sont excellents !

tu fais comment ? un micro devant ton ampli ???
Moi je fais ca et pourtant j'ai des tonnes de souffle, a moins de mettre a fond et la c est mes oreilles ki aiment pas!

Je trouve la jack plutot cool, mais la MT sone mieu. Koike trop granuleuse et trop de med je pense. kestion de reglages... Mais les etoufés (surtout sur seek sonne du tonnerre. la membrane de mon HP vibre a mort...J chui ecouré on a enregistré une démo avec mon rectif et les etouffés sonne pas comme ca

Ton matos c koi??? ET VITE !!!

ma démo de mon groupe sur http://theoutburst.com
Merci de laisse un truc sur le gusetbook si ca vou plait...Mon pseudo c trouy campbell et je suis le grateu avezc la jackson flying V
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
lord_ayron666 a écrit :

biz tes samples sont excellents !

Arf Franoua les a trouves "parasites"
Sans rire je pense pas qu'on puisse dire que c'est excellent, ca buzze, y a un max de bruit. Mais c'est honnete

lord_ayron666 a écrit :
tu fais comment ? un micro devant ton ampli ???
Moi je fais ca et pourtant j'ai des tonnes de souffle, a moins de mettre a fond et la c est mes oreilles ki aiment pas!

Alors c'est tres simple. Faut une boite de balles de tennis, un micro pas trop trop pourri, et c'est tout
Ca donne ca

lord_ayron666 a écrit :
Je trouve la jack plutot cool, mais la MT sone mieu. Koike trop granuleuse et trop de med je pense. kestion de reglages... Mais les etoufés (surtout sur seek sonne du tonnerre. la membrane de mon HP vibre a mort...J chui ecouré on a enregistré une démo avec mon rectif et les etouffés sonne pas comme ca

Ca m'interesse d'entendre ton recto! Si t'as des trucs ecoutables n'hesite pas

lord_ayron666 a écrit :
Ton matos c koi??? ET VITE !!!

Rien d'exceptionnel!!
Faut pas un micro trop pourri c'est tout. La c'est un behringer qui coute 200 balles. J'ai voulu essayer avec un SM57 mais je l'ai pas trouve au club zik de l'ecole... Mais j'essaierai bientot.
Ensuite tu actives le boost du micro sous windows. Et tu enregistres avec cool edit. Le mieux c'est de faire une noise reduction. Tu prends un endroit ou y a que du bruit, tu lances le noise reduction, tu fais l'analyse du profil (en fait le spectre du bruit) avec le max de points possible, ensuite tu selectionnes la zone a debruiter, et tu lances le debruitage a 30% environ. Faut pas refaire d'analyse sinon ca donne rien. Enfin rien de bon. C'est tout.

lord_ayron666 a écrit :
Merci de laisse un truc sur le gusetbook si ca vou plait...Mon pseudo c trouy campbell et je suis le grateu avezc la jackson flying V

Ok j'y cours
[/img]
lord_ayron666
ben justement la démo a etait faite sous cool edit!

mais c est vrai ke ta koi kome gratte aussi ???

Enfin, kan je boost le micro ca sature le son c moche !!!!

kombien coute un '*12 mesa rectif et ou l'acheter a pigalle excatement (j'ai acheté le rectif chez la centrale et ils sont cons, mais alors...)

Merci
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
lord_ayron666 a écrit :

J'espere que tu rigoles en disant que mes samples sont excellents! T'as enregistre la demo ou? C'est terrible comme qualite!
La disto du recto est pas trop mal (arf arf ). Elle est terrible en fait. Moi j'aime bien quand c'est plus creuse dans les mediums. C'est quoi tes settings pour avoir ce son? J'aurais du enregistrer mon mesa. Je ferai ca un autre jour on pourra comparer.
En tous cas la j'adore la voix de la chanteuse, et j'aime bien les chansons, t'as gagne un nouveau fan.
Vous faites quoi avec le groupe? Vous tournez? Pubs? Concerts?
Vous etes de quelle region?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
lord_ayron666 a écrit :
ben justement la démo a etait faite sous cool edit!

Euh alors la c'est terrible la qualite. C'est quoi le process exactement? Vous avez pas enregistre a la cave quand meme?

lord_ayron666 a écrit :
mais c est vrai ke ta koi kome gratte aussi ???

Bah la LP gothic. Par contre je sais pas si c'est le fait que je joue a bas volume mais niveau presence c'est pas ca... Quand je serai riche j'acheterai un triaxis

lord_ayron666 a écrit :
Enfin, kan je boost le micro ca sature le son c moche !!!!

Ca sature trop tu veux dire? Moi j'aime bien quand c'est archi sature. Ca serait possible de m'enregistrer ton ampli avec des settings les plus proche d'un son type black album?

lord_ayron666 a écrit :
kombien coute un '*12 mesa rectif et ou l'acheter a pigalle excatement (j'ai acheté le rectif chez la centrale et ils sont cons, mais alors...)
Merci

Aucune idee
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
lord_ayron666 a écrit :
au fait mes eka sur le rectif :

treble : 6-7
mid : 2-3
Bass : 7-8
gain : 6-7
master : env. 6

Tain si je mets les bass a 7-8 j'entends que ca. Moi c'est a 5 Par contre je fous le gain a 10, je suis un bourrin je sais.
lord_ayron666
BiZ a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
au fait mes eka sur le rectif :

treble : 6-7
mid : 2-3
Bass : 7-8
gain : 6-7
master : env. 6

Par contre je fous le gain a 10, je suis un bourrin je sais.
c peu le dire ke t'es un bourrin...

Putin je voulai justement acheter un LP gothic? mais come elle etait chere, je me sui resilier a acheter une LP std DC à 13000 F (donc guere plus ke la LP gothic..) et pui finalment comme ma King V EMG Jackson tiens le coup, je vais acheter un 4*12 MEsa et refourguer mon 4*12 marshall...

Pour la démo; on a fait ca ds mon sous sol. Le SM 58 devant mon combo rectif, et donc ma Jackson. On a foutu une couverture autour de l'ampli (pour etouffer un peu le son) et puis on a foutu tres fort (au premier etége de ma barake ca s'entendait, et meme devant la porte d'e,ntrée mais bon, on était dans la piece d a coté et c'était samedi apremidi...
Sinon, on rentrait le shure sur la table de mix et la table de mix sur une carte d'acqui. Guillemot d'un pote.
En suite on a tout foutu les grattes sous Cool edit et voila.
on a fait pareil pour les chants et la basse (la batterie étant programmé car ca coutait cher d'acheter des micros batteries.. Mais c notre batteur kil l'a programmée)

Voila
Donc par contre je pourrai pas reenregistrer avec les reglages car mon combo est ds mon assoc de zik ds notre salle de repete(ferméé a clef ca vaa de soit !). Donc je le laisse la bas (car ca pese un ane mort et kon repete 2 jours par semaine alors a chake fois se le trimbaler, on merci !!)

Pour les eka: c vrai ke vu ma grate je fou pas bocoup de gain (micro actifs) mais bocoup de bass et pas de mids. t'a LP avec son GROS Son legendaire a besoin de gain certes mais a tellemtn de coffre ke c'est pas résonablde de foutre des bass au dela de 6 effectivemnt...
De toute facon avec les mesa, la gratte joue forcement sur l'eka (meme avec n'importe kel ampli d'ailleurs )

Voila
on est de paris et en concert en region parisienne ( station St Maur Creteil RER A ) le 08 mars. Festival 600 personnes, tout style, de rock a metal en passant par ska.
Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le
Je trouve qu'il tue ton ampli Biz!!!
Tu l'as payé combien et c'est quoi comme modèle exactement car j'y connais rien en Mesa!!
Merci.
Il est où le mâgnot???
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Djib a écrit :
Je trouve qu'il tue ton ampli Biz!!!
Tu l'as payé combien et c'est quoi comme modèle exactement car j'y connais rien en Mesa!!
Merci.

Euh j'ai pas encore donne de samples de la disto de l'ampli Tiens voila:
http://r.bounoua.free.fr/pedal(...)a.mp3

Sinon c'est un DC5 et je l'ai paye 1200 euros d'occase. Depuis j'ai vu 2 ou 3 DC3 mais plus jamais de DC5 en occase... D'ailleurs est ce que les DC3 et DC5 sonnent pareil? J'ai deja lu que le DC3 etait mieux sur je sais plus quel forum.

En ce moment sur amplification...