BiZ a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
au fait mes eka sur le rectif :
treble : 6-7
mid : 2-3
Bass : 7-8
gain : 6-7
master : env. 6
Par contre je fous le gain a 10, je suis un bourrin je sais.
c peu le dire ke t'es un bourrin...
Putin je voulai justement acheter un LP gothic? mais come elle etait chere, je me sui resilier a acheter une LP std DC à 13000 F (donc guere plus ke la LP gothic..) et pui finalment comme ma King V EMG Jackson tiens le coup, je vais acheter un 4*12 MEsa et refourguer mon 4*12 marshall...
Pour la démo; on a fait ca ds mon sous sol. Le SM 58 devant mon combo rectif, et donc ma Jackson. On a foutu une couverture autour de l'ampli (pour etouffer un peu le son) et puis on a foutu tres fort (au premier etége de ma barake ca s'entendait, et meme devant la porte d'e,ntrée mais bon, on était dans la piece d a coté et c'était samedi apremidi...
Sinon, on rentrait le shure sur la table de mix et la table de mix sur une carte d'acqui. Guillemot d'un pote.
En suite on a tout foutu les grattes sous Cool edit et voila.
on a fait pareil pour les chants et la basse (la batterie étant programmé car ca coutait cher d'acheter des micros batteries.. Mais c notre batteur kil l'a programmée)
Voila
Donc par contre je pourrai pas reenregistrer avec les reglages car mon combo est ds mon assoc de zik ds notre salle de repete(ferméé a clef ca vaa de soit !). Donc je le laisse la bas (car ca pese un ane mort et kon repete 2 jours par semaine alors a chake fois se le trimbaler, on merci !!)
Pour les eka: c vrai ke vu ma grate je fou pas bocoup de gain (micro actifs) mais bocoup de bass et pas de mids. t'a LP avec son GROS Son legendaire a besoin de gain certes mais a tellemtn de coffre ke c'est pas résonablde de foutre des bass au dela de 6 effectivemnt...
De toute facon avec les mesa, la gratte joue forcement sur l'eka (meme avec n'importe kel ampli d'ailleurs
)
Voila
on est de paris et en concert en region parisienne ( station St Maur Creteil RER A ) le 08 mars. Festival 600 personnes, tout style, de rock a metal en passant par ska.