Avis aux trasheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
stuf
  • stuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stuf
    le 08 Janv 2003, 16:22
Djib a écrit :

Je critique pas ton choix, c'est juste que moi aussi j'ai des HZ (d'origine) et je les trouve pas exceptionnels.Alors je comprenais pas pkoi mais maintenant c'est plus clair!

Tu m'as mis un doute du coup! alors j'ai rebidouillé la guitare, et j'ai mis le double Jackson qui etait en position manche au niveau chevalet, et c vrai qu'il sonne mieux... du coup maintenant j'ai un Hz en position manche et un Jackson en chevalet!

Mais c clair que l'ancien Jackson etait po d'origine rien à voir! je vais essayer de negocier un echange avec un pote qui trouve qu'il dechire le micro HZ et qui a une Kelly...
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
stuf a écrit :
ben en fait c'etait une gratte d'occase, et le micro avait ete changé: à mon avis ctait un micro de Jackson Performer, car ctait vraiment minable alors qu'il y avait marqué Jackson dessus. Je me suis procuré un HZ pour trois fois rien, et j'en suis content, voila tout.

J'ai entre-autres une professional dont les micros sont estampillés Jackson et déchirent pas mal même si le micro chevalet est quand même moins puissant qu'un Seymour TB4!!!
StratMatt
keogh a écrit :
J'ai entre-autres une professional dont les micros sont estampillés Jackson et déchirent pas mal même si le micro chevalet est quand même moins puissant qu'un Seymour TB4!!!

C pas une question de puissance, faire un gros micros puissant de merde c a la portée de tout le monde. Et le TB4 yé pas plus puissant que ca, dans la norme des micros a niveau de sortie elevé
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
StratMatt a écrit :
keogh a écrit :

C pas une question de puissance, faire un gros micros puissant de merde c a la portée de tout le monde. Et le TB4 yé pas plus puissant que ca, dans la norme des micros a niveau de sortie elevé

En fait je me suis mal exprimé, je voulais mettre "puissant" au sens "trop fort"...mais t'as raison, c'était ambigü!!
StratMatt
... la preuve j'avais pas compris
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le
stuf a écrit :
Djib a écrit :

Je critique pas ton choix, c'est juste que moi aussi j'ai des HZ (d'origine) et je les trouve pas exceptionnels.Alors je comprenais pas pkoi mais maintenant c'est plus clair!

Tu m'as mis un doute du coup! alors j'ai rebidouillé la guitare, et j'ai mis le double Jackson qui etait en position manche au niveau chevalet, et c vrai qu'il sonne mieux... du coup maintenant j'ai un Hz en position manche et un Jackson en chevalet!

Mais c clair que l'ancien Jackson etait po d'origine rien à voir! je vais essayer de negocier un echange avec un pote qui trouve qu'il dechire le micro HZ et qui a une Kelly...

Ah bah désolé! Je voulais pas te refaire bidouiller ta gratte!!
L'essentiel c'est que tu ais trouvé la config qui te plaise.Après l'avis des autres...
Il est où le mâgnot???
Robin ZeEwoOd...
Alors moi c'est

Fender delonge artic white
ibanez K7 grey
guitare seche HONDO achetes 10€ a un pote
ampli marshal mg100dfx
Pedale MT2 recus cadeau pour noel par mon vendeur quand j'ai achetes le marshall (il a bien fais je lui ais pris une K7)
divers jack plus sangles plus housses etc etc
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
franoua
Delonge a écrit :
Alors moi c'est

Fender delonge artic white
ibanez K7 grey
guitare seche HONDO achetes 10€ a un poteampli marshal mg100dfx
Pedale MT2 recus cadeau pour noel par mon vendeur quand j'ai achetes le marshall (il a bien fais je lui ais pris une K7)
divers jack plus sangles plus housses etc etc

je ne sais pas mais une gratte seche pour un son de trasheur c est moyen
stuf
  • Publié par
    stuf
    le
[quote="Djib"][quote="stuf"]
Djib a écrit :

Ah bah désolé! Je voulais pas te refaire bidouiller ta gratte!!
L'essentiel c'est que tu ais trouvé la config qui te plaise.Après l'avis des autres...

oui, mais pour le coup j'ai bien fait, j'ai un meilleur son! k:

Il s'agit apres recherche d'un micro J50N jackson, à priori c pas trop mal. mieux que le HZ! mon pote a la Kelly a accepté l'echange, donc je vais avoir 2 J50N doubles. Lui s'en fout il joue presque plus.

Sinon clair que l'avis des autres, des fois :no2:
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Allez hop mon matos de thrasheur:
LP Gothic
Jackhammer (bien mieux qu'une MT2 selon moi, vois pas pourquoi tout le monde se jette sur la boss...)
Compresseur guyatone
Boss CH1
Le tout dans un Mesa DC5

Et (ca me tue de devoir le preciser mais bon) c'est pas paye par maman...

Niveau son, j'aimerais bien savoir la difference entre un rectoverb (que j'ai jamais eu l'occasion d'ecouter) et un DC5. Lord?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Qu'est ce que tu veux dire par "ampli de studio"?
acdc
  • Publié par
    acdc
    le
tout a fait d'accord, je prefere aussi les rectos chez mesa
jackson for ever
psyknot
  • Special Total utilisateur
Mon matos de trasheur

Lag Hotline ( equipe d' 1 hotrail et d' un dble duncan )
Peavey express 112 65w
pedale dod metal maniac
V-amp2
zoom 9000
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
euh moi g pas franchement un matos de thrasheur (enfin un peu qd meme )

Lag the beast custom
Ibanez RG 350

peavey bandit 112 80W
peavey envoy 110 30 ou 35 W je c plus

MT-2
et qd j'en trouverais une d'occaz une bonne wah wah...

vala^^
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
lord_ayron666
BiZ a écrit :
Allez hop mon matos de thrasheur:
LP Gothic
Jackhammer (bien mieux qu'une MT2 selon moi, vois pas pourquoi tout le monde se jette sur la boss...)
Compresseur guyatone
Boss CH1
Le tout dans un Mesa DC5

Et (ca me tue de devoir le preciser mais bon) c'est pas paye par maman...

Niveau son, j'aimerais bien savoir la difference entre un rectoverb (que j'ai jamais eu l'occasion d'ecouter) et un DC5. Lord?

putin toi t'es mon idole !
J'allais justement acheter une Gibson LP gothic pour faire sonner mon mesa ! Perso je connai pas le DC5 mais le recto crache c'est sur !
D'ailleurs, fianlement je prendrai pas une gibson LP gothci a 12000 F trop chere, car pour 1500 F de plus je touche une standard (modele double cut avec les micros de la LP gothic).
Voilou.

@+?
GO ON, T'as du PUR MATOS
PS : pkoi mettre une jackhammer sur une disto de MC5
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ton idole! Bah t'en faut pas beaucoup )
C'est possible d'avoir des samples de ton rectoverb? En echange je te file des samples de mon dc
Blague a part, pour la jackhammer, c'est pour avoir un son type marshall parce que ca me fait tripper, c'est tout. Ceci dit rien a reprocher a la disto du mesa (un peu plus de gain ferait pas de mal mais je crois que je peux pas me plaindre non plus ). Quand j'aurai le fric, j'acheterai un JMP mais la je dois me contenter d'une pedale.

En ce moment sur amplification...