Avis aux trasheurs

voila si t'as un gros son énorme ,tu pourrai laisser ta config sur ce message

style:
ta gratte
ton ampli
tes effects
tes boxs

n'hesiter pas c'est pour moi et tout les autres metaleux du forum et des environs
lord_ayron666
tetouille a écrit :

voila si t'as un gros son énorme ,tu pourrai laisser ta config sur ce message

style:
ta gratte
ton ampli
tes effects
tes boxs

n'hesiter pas c'est pour moi et tout les autres metaleux du forum et des environs

-jackson Pro King V.
-Set EMG 81
-MEsa boogie Rect o reverb (comobo 50 w)
-pas d effets
-HP 4*12 Marshall. Mais qui est moche et pas precis.Alors j utilise le HP demon combo.

J'ai pas un gros son Néo mais un bon son thrash...
Johnny star
- Aria Pro II Thor Sound (Modèle inconnu)
- Crate GFX 120
- -Boss Metal Zone MT-2
-Flange
-Chorus

C'est pas Ultra Trash mais bon j'suis capable de sorti des son quand meme assez bizarre et bon. Peut-etre un jour j'irai(d'ici 6 mois) au magasin de gratte près de chez moi acheter la BC Rich Warlock Signature serie (Slipknot) à 1500$ can... =oP
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Ibanez SA60 , a venir €piphone G400
Roland Cube 30
Marshall Jackhammer , a venir Big muff
Johnny star
Avis au moins de 18 ans.... Comment vous vous payer tout ses trucs!?
Il me semble que plusieurs d'entre vous ayez un bon équipement... c,est maman qui vous paie ca!?
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
je bosse aussi, j'ai 16, je fait les pelouse et les haies dans le quartier et je m'assume

c'est pas grand chose, mais ça me fait un bon argent de poche!
Salade d'Endives
Ouep moi aussije suis étudiant et je bosse comme barman le week-end, comme c'est bon de pouvoir à la fin du mois aller péter ses tunes sans penser aux impôts etc.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
Vigier Marylin Vendredi 13
Hugues & Kettner tour reverb
Boss GT-3

voilà

urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le
J'ai 17ans et c'est par des petit boulot ( baby-sitting, charcutier...) que j'ai pu avoir mes grattes:

-Gibson SG Special Pearloid Pickgard Gold Hardware Limited Edition ( rien que ca)
-Jackson Warrior XT
-Line6 POD
-Boss MT-2
-Vox DV847 (paye 400balles hihi )
-J'avai une Fender electro-acoustique Sierra Vista

A venir, je l'espere, Jakson KingV, et peut etre une Squier Fat Strat ( comme "pelle")

Mais mes parent setait qd meme la:
-Park 10W ( mon premier ampli )
-Marshall 2W stereo
-Marshall VS100R
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le
Plus le son est "énorme" moins j'ai l'impression que le matos à d'importance.
Je me goure peut-etre mais la guitare disparait sous les effets et la disto alors une pelle doit faire l'affaire non? Avec un ampli puissant et une pédale devant ?
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
urobb
  • Publié par
    urobb
    le
euh...ouai car qd g branche pour la premiere foi ma VANTAGE 118 T ( c pour vou dire acheter a 1200 balles) sur le marshall ( le gros) et bien j'avai un bon son ( enfin vou me comprenez).

Regarde Van Halen avec ca guitare a 100$ il avit un bon petit son qd meme sur ces gros nampli a 3 million de dollar.

Mais bon fo pa qd meme oublier ke le son vien d'une part de la guitare qd meme.

ps: ds mon matos g oublier la gratte que mon pere ma donner c une imitation martin c une Watdon and co. ( ecrit comme martin)
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
urobb
  • Publié par
    urobb
    le
rectification ( dsl ) c une watson and co. et non wadson ( trompage de touche )

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
lord_ayron666
uroob koment on doit t'apeler maitnenant ???

Obiwan ou JAr JAr Binks?

Sinon pour en revenir au matos, moi j ai une jackson King V avec FLoyd sous license mais il la font plus,non ???

Et le pod de line6 tu t'en sers a la place de la satu de ton marshall??? J'en ai eu un et ca sonnai tellement pas ke pour enregitrer notre démo on est passé par un systeme confventionel en reprenant le son a la sortie de mon Hp Mesa. Et y a pas photo !!!

Sinon, t'as pas une foto de ta GIbson ???

En ce moment sur amplification...