Avis aux trasheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Janv 2003, 22:54
Ton idole! Bah t'en faut pas beaucoup )
C'est possible d'avoir des samples de ton rectoverb? En echange je te file des samples de mon dc
Blague a part, pour la jackhammer, c'est pour avoir un son type marshall parce que ca me fait tripper, c'est tout. Ceci dit rien a reprocher a la disto du mesa (un peu plus de gain ferait pas de mal mais je crois que je peux pas me plaindre non plus ). Quand j'aurai le fric, j'acheterai un JMP mais la je dois me contenter d'une pedale.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Hehe je connais pas ces pedales. Je vais essayer de trouver des samples sur le net.
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pitoux
    le
Le matos de metallica
schtroumpf-guitarist
offet une strat(que avec de micros simples)branchée sur une MT 2 ca donne quoi!enfaite ma question c est: micros simples+MT2=x

qu est ce que x?
StratMatt
schtroumpf-guitarist a écrit :
offet une strat(que avec de micros simples)branchée sur une MT 2 ca donne quoi!enfaite ma question c est: micros simples+MT2=x

qu est ce que x?

x = grosse bouze bien chaude
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
franoua
non l'ampli refuse d'émettre le moindre son.....il fait grêve
stuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stuf
    le
Pourquoi? parce que vous considerez que la metal zone c naze?
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
StratMatt
Ben essaye qqes pedales, tu remarqueras quand dans 95% des cas avoir autant de gain que sur la Metal Zone ca sert a rien, que chercher le son le plus brouillion possible non plus, et que pour finir des pedales bien mieux que celle la y'en a un paquet. Ce qui fait le gros son qui pete si bien dans le metal c pas le gain, c pas la pedale, ca ne joue pas des masses dans le tout qui fait le gros son. La metal zone dans un 15W transistor a la moitié du potards de volume ok ca fait illusion, en condition de "vrai" jeu ya pa s photo c naze, brouillon au possible, plat, et pas musical pour un sous.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
stuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stuf
    le
StratMatt a écrit :
Ben essaye qqes pedales, tu remarqueras quand dans 95% des cas avoir autant de gain que sur la Metal Zone ca sert a rien, que chercher le son le plus brouillion possible non plus, et que pour finir des pedales bien mieux que celle la y'en a un paquet. Ce qui fait le gros son qui pete si bien dans le metal c pas le gain, c pas la pedale, ca ne joue pas des masses dans le tout qui fait le gros son. La metal zone dans un 15W transistor a la moitié du potards de volume ok ca fait illusion, en condition de "vrai" jeu ya pa s photo c naze, brouillon au possiblen, plat, et pas musical pour un sous.

c vrai qu'à bas volume elle s'en sort bien, mais en concert c plutot merdique...

Mais pour repeter à bas volume pour avoir un gros son le soir dans reveiller les parents, je la trouve ok. Pour u npetit budget qui a une guitare pas top et un petit ampli, elle permet qd meme pour pas cher d'avoir un "gros" son.
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
schtroumpf-guitarist
personne ne peut faire un sample de sa metal zone pour entendre ce que ca donne(parceque je faispas confiance aux sites officiels pour les extraits sonores..)?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je vais essayer de te faire ca.
schtroumpf-guitarist
ouais merci mais evite de faire ca avec une gibson les paul custom et une baffle mesa boogie derriere... enfin je veux dire........utilise du matos normal....

et aussi .........tu peux jouer les riffs de fade to black ou master of puppets ou ride the lightening ou no remorse et un solo un des quatres chansons precedentes parce que c est des trucs que sais jouer(que les riffs !!!pas les solos...)et je me rendrais mieux conte parce que si tu commence a faire des trucs satrianesques!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
schtroumpf-guitarist a écrit :
ouais merci mais evite de faire ca avec une gibson les paul custom et une baffle mesa boogie derriere... enfin je veux dire........utilise du matos normal....

et aussi .........tu peux jouer les riffs de fade to black ou master of puppets ou ride the lightening ou no remorse et un solo un des quatres chansons precedentes parce que c est des trucs que sais jouer(que les riffs !!!pas les solos...)et je me rendrais mieux conte parce que si tu commence a faire des trucs satrianesques!

C'est tout? Eh je vais pas jeter mon mesa et ma gibson pour te faire plaisir ) Desole mais j'ai que ca!
Toutes facons satriani j'arrive pas donc c'est regle Hier j'ai fait le tapping de always with me always with you pendant 20 minutes et j'ai une ampoule sur le majeur
SepultallicA
Moi je trouve que la metal zone elle arrache vraiment, même en jouant fort, si j'étais toi je me jeterais dessous sans réflechir
Je l'ai et je me régale à l'utiliser pour jouer du Metallica

En ce moment sur amplification...