Avis sur le blackstar Ht 40

Forum Blackstar
Forums
Bonjour, j'aimerai un nouvel ampli car le mien ( un petit vox da5) a grillé... De toute façon j'allais changer pour un ampli un peu plus...puissant :p
Donc ce serait plutôt pour jouer du hard rock style : Scorpions, Iron Maiden, Metallica, etc...
Et en parcourant les forums j'ai trouver le Blackstar HT 40 :
http://www.amazon.fr/Blackstar(...)r=8-1
Voila j'aimerai vos avis sur cet ampli qui m'a l'air vraiment sympa ou sinon si vous avez d'autre idées d'ampli dans le même genre et même budget !
Merci d'avance
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Bonjour, j'ai reçu mon blackstar ht club 40 aujourd'hui. J'ai joué un peu et... franchement je suis terriblement décu... au niveau de tout !
Déjà rien que le volume ! Je met le master et le volume au milieu et j’atteins a peine le volume sonore de mon ancien ampli 1W -_- Déja ca c'est pas normal pour un ampli a lampe 40W...
Ensuite le gain est beaucoup trop faible, et les potards ne sont pas assez précis (surtout pour le gain), en effet je tourne la moitié et ca change presque rien.
Et enfin ce qui me dérange le plus mais qui pourrait m'arranger si c'est un défaut de l'ampli (ça me permettrait d'en avoir un neuf qui marcherait peut être mieux ^^) : Des grésillements sur le canal clean ! déja je trouve que le clean est beaucoup trop aggressif ! et quand je joue sur les cordes graves, il y a des grésillement assez conséquent qui viennent pourrir le son clean... Donc je sais pas si c'est normal ou si ca vient de l'ampli ou des micros de ma guitare...
Donc voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez ( surtout sur le dernier point sur les grésillements)... savoir si je le change ou pas.
Merci d'avance
Fenson66
J'en pense qu'il a un gros problème et que tu ferais mieux de faire marcher le sav au plus vite.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
yogohr
  • #5
  • Publié par
    yogohr
    le 24 Jan 12, 09:32
+1000

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...