BAD CAT CUB 2 parlons-en!!

Forum Bad Cat
Forum
Keissar
qui l'a deja essayé? le possede?

pour quelle utilisation (scene, studio, repet, enregistrement, en apart....)?

quelles sont ses propriétés (hormi celles inscrites sur le site bien sur )?

quels types de son peut-on en tirer?.

le prix est il justifié (env.2500 eur)?

c'est à vous??

Keissar
alors?!??

y a personne qui se sent concerné par cet ampli?

c'est une marque aussi inconnue que ça???

Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
Keissar
bon ben je vois que c'est inconnu au bataillon!....
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
LeRoiDesLutins
dur dur d'avoir du feedback sur la qualité des Bad Cat...
Fire walk with me.
Keissar
LeRoiDesLutins a écrit :
dur dur d'avoir du feedback sur la qualité des Bad Cat...


dur est un faible mot!!!!!
megayoung_91
Un vendeur à pigalle m'en a parlé, pour lui BadCat=ampli de folie, mais bon c'est ce qu'il m'a dit, je n'ai pas essayé perso...
patoune
j'en ai essayé un chez universal a pigalle,un combo hotcat!
j'ai été un peu déçu du fait que ça ne sature quasiement pas! a utiliser absolument avec des pédales!perso,j'ai été plus bloeuffé par la tete orange ad30htc!!là;j'ai retrouvé le crunch "british" que je recherchais...c'est d"ailleurs ma prochaine acquisition!
Spinoo
  • #9
  • Publié par
    Spinoo
    le 27 May 05, 20:13
patoune a écrit :
j'en ai essayé un chez universal a pigalle,un combo hotcat!
j'ai été un peu déçu du fait que ça ne sature quasiement pas! a utiliser absolument avec des pédales!perso,j'ai été plus bloeuffé par la tete orange ad30htc!!là;j'ai retrouvé le crunch "british" que je recherchais...c'est d"ailleurs ma prochaine acquisition!


Le HotCat se fait en 30W et 100W : tu as peut-être testé la 100. Le Hotcat est différent de la philosophie "voxy" de Bad Cat, c'est un préampli HiGain plus proche d'un marshall boosté (gentiment quand même, mais ca avoine plus qu'un TremCat ou qu'un matchless).
levelu
patoune a écrit :
j'en ai essayé un chez universal a pigalle,un combo hotcat!
j'ai été un peu déçu du fait que ça ne sature quasiement pas! a utiliser absolument avec des pédales!perso,j'ai été plus bloeuffé par la tete orange ad30htc!!là;j'ai retrouvé le crunch "british" que je recherchais...c'est d"ailleurs ma prochaine acquisition!


Salut Patoune comment tu vas?
Alors tu laisses tomber ta recto?
patoune
[quote="levelu]Salut Patoune comment tu vas?
Alors tu laisses tomber ta recto?[/quote]
tout baigne pour moi!!non,je ne laisse pas tomber la rectifier,mais j'aimerais avoir en plus un set british! le son recto est trop "énorme"!ça me fera un ampli de plus...
grosmarshall
Du nouveau matos ? Hmm, j'veux bien dev'nir ton roady

Quel manque de bol, nous avons ratés votre gig d'hier soir. J'ai vu l'annonce trop tard sur les site d'Yvan... Ce sera pour une prochaine.
meyer5
tu laisse tomber ton F30 Keissar ?
Keissar
lol non mais c'etait juste pour avoir un avis car ce sont des ampli de tres haut de gamme dont on parle peu
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...