Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle 2*12 ou 4*12 (+engl fireball) pour death

Forum Engl
Forums
steve swanson
Salut, je projette de me faire péter l'ENGL fireball 60watts (pas donné le joujou!!!) mais je vous sollicite pour le choix de baffle.Je pense prendre une occasion et je souhaite jouer dans un registre death-metal et je voudrais savoir quel (bon) choix s'offre à moi pour un budget 1 à 300 euros.Je sais que c'est peu mais bon...
J'ai comme idée le 1912 Marshall ou un 4*12 vs Marshall à 250 euros
Attention , je suis ouvert a d'autres marques !!!!
Merci d'avance
growl premiere langue
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Oct 06, 20:23
Evite les 1912 et 1922, ils n'ont rien dans le sac.
Le 1936 est mieux, ainsi que le 1960, mais il faudra les upgrader un peu sinon ils baveront, surtout en accordage grave. Tu pourras le faire plus tard sans souci.
Evite les 4x12" Marshall autres que le 1960, déjà qu'il n'est pas terrible, les autres sont pires.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
steve swanson
Bien noté , mais aurais-tu d'autres exemples ,d'autres marques ?svp
growl premiere langue
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Oct 06, 20:41
Dans ton budget, non.
Et pour être franc, je te conseillerais plutôt d'attendre et de te payer un bon baffle, même d'occase, car c'est le baffle qui fait la différence entre un son tout mou et baveaux et un son bien pêchu et précis....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
steve swanson
ok , mais dans ce cas , pour patienter et avoir un son "correct" parce qu'une tete sans baffle ce n'est pas hyper utile.Sinon , ds ce budget ,que pense-tu du Peavey212j , du rocktron velocity s112 et un line 6 2*12 par exemple?
growl premiere langue
vil pq
  • #7
  • Publié par
    vil pq
    le 03 Oct 06, 07:08
saloute
moi perso j'ai le peavey 212j avec une tete engl et sa envoie grave du bois ... j'envisage d'y foutre soit des V30 soit d'autres hp

aprés comme le dit naturalmystik je te conseil surement le framus ou le harley benton voir fame .... c'est peut etre pas des lutheries de fou mais ya des V30 et donc sa sonne forcemet un minimum trés bien
voilou
steve swanson
vil pq a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-baffle-marshall-x,221036.html



Merci mais le val de marne , c'est pas a coté ,je suis du sud ouest (les landes) donc pour aller le retirer , c un peu dur.
growl premiere langue
vil pq
il dit q'on peut l'essayer dans le val de marne mais il peut aussi l'envoyer par collisimo
senior
j'ai un 1960 des 80's séries jcm 800 en v30 si ca t'interesse..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...