Baffle HK Tube 50

Forum Hughes & Kettner
Forums
picks
  • #1
  • Publié par
    picks
    le 16 May 06, 13:42
Salut!!

J'ai acheté un Tube 50 d'occaz et comme il n'y a qu'un seul HP dessus, j'aurais voulu savoir s'il existe une extension de un ou deux HP....J'ai vu une photo sur un site mais impossible de trouver un truc correspondant sur le net...

Dans le pire des cas, si HK n'en fait plus, quelles marques conseillez vous, ou alors se faire un baffle soi-même est-il une bonne solution???

Merci d'avance!!!
-picks-
Guiloop
Hk fait des baffles 1x12 et 2x12, je crois en avoir vu sur Thomann...
picks
  • #3
  • Publié par
    picks
    le 16 May 06, 14:52
OK merci je suis allé faire un tour, ya du 2x12 à 638 euros..

sinon ya koi de bien à moins cher?
-picks-
Guiloop
toujours sur Thomann, le Framus 2x12 à 309€ avec des Hp V30!! c vraiment donner à ce prix! il parait que le rapport qualité/prix est hallucinant; on en parle beaucoup en ce moment, il y a meme un topic sur ce baffle

En tout cas à ce prix t'auras pas mieux
picks
  • #5
  • Publié par
    picks
    le 16 May 06, 17:18
oué apparement ça a l'air sympathique, son bien précis...Les V30 délivre un son typé rock 70s si j'ai bien compris, donc ça le fait...

Et c'est rai que vu le prix, c'est très tentant, vivement la fin du mois!!!
-picks-
Guiloop
ça peut sonner rock 70s effectivement (Orange font des baffles en V30) mais c aussi tres apprécié pour le métal!
picks
  • #7
  • Publié par
    picks
    le 17 May 06, 10:12
Moué moi je suis pas très amateur de metal , c'est plutôt du bon vieux reggae au post-rock chez moi...en passant par un bon vieux flyod ou un led zep...M'enfin je suppose que ça doit le faire, si le son est bright et précis, sans être trop crade, c'est nickel!!
-picks-
Guiloop
j'ai un baffle Marshall en V30 et il se débeouille tres bien pour le rock et le gros rock.

Et en plus j'ai une tete Tube 100 de H&K donc le meme son que toi avec ton tube 50 à peu de chose pres!
picks
  • #9
  • Publié par
    picks
    le 17 May 06, 10:51
Yes extra!!!

Bon et bien je crois que je vais me lancer là dessus alors! Vivement la fin du mois!!!

Il va encore falloir que je construise une plater-forme sur roulette...snif...Je croyais que le temps du 4x12 bien lourd marshall était fini......mais non, chasé du naturel il revient au galop!!!

-picks-
Guiloop
tu te lances sur quoi alors?? le Framus?
picks
  • #11
  • Publié par
    picks
    le 17 May 06, 11:15
Oué, le ptit Framus, vu le prix et le son des HP ki me conviennent plutôt très bien, je vais pas trop hésité!!Quand je pense que j'avais acheté une baffle Marshall Valvestate 4x12 équipé en je sais plus koi 500 euros....et que c'était très lourd et bcp trop de basses, jy comprend plus rien!!

J'ai trouvé le Framus moins cher au fait, et avec seulemetn 12 euros de frais de port. Viva Musik-Town...
-picks-
Guiloop
ha ouai?? à combien?

les frais de port sur thomann sont à 10€ c pas cher non plus!
picks
  • #13
  • Publié par
    picks
    le 18 May 06, 09:49
299 mon ptit monsieur!!!Avec 12 euros de frais de port ça fait un chouia peu moins cher...

Vive les gratteux de ce forum, je trouve tjrs cke je cherche

Merci à tous!!!
-picks-
Guiloop
hé ben, ça c une affaire
picks
  • #15
  • Publié par
    picks
    le 18 May 06, 11:57
Oué je trouve aussi!!!
-picks-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...