Baffle Legacy

Forum Carvin Amplifiers
Dimarzio06
J'ai une question à propos de la plaque de cette baffle (LEGACY de carvin)
Le input pas de problème mais le "EXT" ? C,est quoi que je peux faire exactement avec cette sortie là


http://www.carvin.com/products(...)=GSPK

Merci pour vos réponse
Rock and roll ! ! !
BartSling69
J'dirai tout bêtement que c'est une sortie te permettant de relier un deuxième baffle ...
†BaRT69†
Dimarzio06
D'accord mais quelle genre de baffle je peux relier ? exemple :un baffle 1x12" 16 ohm ou faut que ça soit un 4X12" du même genre ?

Si je branche comme dans l'exemple un baffle 1x12 Est-ce qu'il vas en prendre plein la gueule ?

Merci
Rock and roll ! ! !
BartSling69
Je suis pas un fin technicien, d'autres te renseigneront mieux que moi, mais je sais que j'ai branché deux 4*12 grâce à ce type de sortie et que je n'ai rencontré aucun problème. Par contre, je pense que ça doit jouer sur l'amperage de sortie de ta tête, mais comme je t'ai dit, niveau électronique je ne suis pas très bon
†BaRT69†
ESPKH2
  • #7
  • Publié par
    ESPKH2
    le 02 Sep 06, 17:24
Il suffit de respecter l'ampérage et de faire attention à la puissance de tes HPs...

En principe, si le baffle d'origine est en 16 ohms, il te faudra mettre un second baffle de même impédance mais si tu mets un 1*12 en 16 ohms avec un seul V30 et que tu joues en 100 W, je me demande si ça ne peut pas poser problème ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...