Baffle pour spider II 212

Forum Line 6
Forums
DreamOFHeaven
Bonjour a tous ! J'aimerais achetez un baffle pour mon spider . Mais je me demande si on peut brancher un 4.12 sur celui-ci . Voici les connectiques :
-right -HMS
-left - 8 ohms
Et si c'est possible je me demande si les 4 hp du baffle seront alimenté . Merci
Mr_Iceman_59
Quelle baffle souhaite tu prendre ??
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
MetalLover
un baffle Line 6 sinon un marshall 4x12" 1960
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
DreamOFHeaven
J'ai entendu de bonnes critiques sur les baffles behringer , d'autant plus que je n'est pas un budget enorme . Le baffle pour la tete spider vaut 330€ sur thomann je crois et Le behringer BG412H vaut 245€
DreamOFHeaven
Up ! Niveau son , j'aimerai que les basses aient beaucoup de corps sans pour autant baver ! J'ai jamais essayé un marshall 1960 , il donne quoi ce baffle ?
microwAves
beringher, non, c est du bois de cagette...
le marshall, niveau basse c est pas ca nan plus...


a priori oui tu peu mettre un baffle si t' as des sortie HP, et oui, les 4 hp seront alimenté si ton baffle est en mono



Mw
DreamOFHeaven
Oui mais vu que le spider II 212 est alimenté pour 2hp stereo , je me demandais si les 4hp du baffle seront alimenté . Et si oui , les hp de mon amplis seront donc inactif ?
RoCKThECoCknEy
microwAves a écrit :
beringher, non, c est du bois de cagette...


Hum...tu les as déja essayé???
(bon je ne les ais pas essayé, mais il y a pas mal d'avis favorables sur le forum)

Il posséde beaucoups de basses (plus que le baffle triple XXX peavey, au dire de certains), il est pas cher (et l'ampli utilisé est un spider, sa sert pas a grand chose de foutre un baffle a 1200 euros dessus, restons cohérent)...D'ailleur, sur le forum, on peut voir quelques baffles dont les Hps ont été changés, pour une customisation (les HPs d'origine sont pas mal du tout a ce qu'il parrait).

Pour ma part, si un jour j'aurait besoin d'un baffle, je prendrai celui ci :
http://www.thomann.de/thoiw9_b(...).html
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
microwAves
le beringher j' en ai essayé un y' a quelque temsp,c est franchement pourri, ca resonne dans tout les sens, les aigu sons super criards, les basse achement brouillons... bref pas convaincus...

perso je prendrai le baffle line 6 pour mettre sur le spider!




Mw

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...