Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BD GUITARS SERVICE/ BD CUSTOM AMPLIFICATION Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
mtbc
  • #195
  • Publié par
    mtbc
    le 28 Jun 23, 21:00
Oui avec plaisir.
Vous pouvez me communiquer votre adresse mail.

Le son de l’ampli est vraiment super c est juste sur les moments ou je joue pas que je l entend.


Merci bcp
mtbc
  • #196
  • Publié par
    mtbc
    le 28 Jun 23, 21:00
Oui avec plaisir.
Vous pouvez me communiquer votre adresse mail.

Le son de l’ampli est vraiment super c est juste sur les moments ou je joue pas que je l entend.


Merci bcp
mtbc
  • #198
  • Publié par
    mtbc
    le 28 Jun 23, 21:07
Merci

C est vraiment super sympa. Je vous fais ça dans le week end.

Merci encore .
mtbc
  • #199
  • Publié par
    mtbc
    le 03 Jul 23, 22:17
Hello

Un petit mot pour remercier MR Bruno Durand qui en quelques vidéos et echanges de mail a pris le temps d expertiser les soucis de mon ampli et m a fortement rassuré.

. C est vraiment très sympa à lui.

Merci beaucoup Mr Durand
jerem37
J'ai la chance de l'avoir rencontré et je voudrai juste abonder et dire que Bruno est mec en or comme on en voit très (trop) peu et en plus niveau compétences techniques amplis/électronique bah y'en a (très très très) peu qui lui arrivent à la cheville ici en France à mon humble avis.
Vraiment dommage qu'il ait arrêté
Cheers to you Bruno.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rivera
J'ai connu le bon homme dans une autre vie: c'était un maitre ninja.
Je l'ai vu dévorer des tartes aux fraises, les cheveux longs, les cheveux courts... Bref, j'ai tout vu!
Un homme au grand coeur, un grand passionné hyper curieux qui a fait de lui l'homme de connaissance qu'on connait.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
leadguitar45
Hello,

J'ai vu que le site de Bruno n'était plus en ligne.
Mais serait-il encore possible de faire modifier une BD Custom BF/Brownie pour y ajouter le volume solo sur une qui n'a pas (bien sûr) ?

Et de mémoire ce volume solo rajoutait du gain non ?

Je booste le volume solo avec ma Timefactor, et si besoin le gain avec une overdrive, mais j'aime les sets simples et faire les 2 (booster le volume et un poil le gain) d'un seul clic (sans autre switcher que mon Z15).

Merci !

(PS : oui, j'en ai repris une)
The Rigjoker
Salut a tous
Désolé de ne pas avoir posté de message sur la situation . Mon activité a cessé au 31 juillet . Sans rentrer dans les details, différents problèmes de santé ne me permettent plus d’avoir une activité. Et c’est définitif. Je ne peux donc répondre a aucune demande a part fournir de l’info
Pour la question de Leadguitar 45 . Le mode solo ne rajoute pas de gain. C’est le même son , juste plus fort . Utiliser une pédale dans la boucle donnera le même effet a 98%. La totale transparence en moins .
Merci
Bruno
leadguitar45
Merci bien pour la réponse.
En effet, je booste le volume solo avec la Timefactor, et avec mon fidèle Engl Z15 je pilote directement le changement de canal et la TF.
Un set léger comme j'aime et ça fonctionne très bien.
Si je le garde cet ampli, je ferai modifier peut-être tout de même, un potard d'un second volume c'est beaucoup plus simple pour adapter le niveau si besoin. Et le rendre pilotable par la même occasion. Pour ça je sais à qui demander.

Merci encore et bon courage pour les problèmes de santé en tous cas !
Bonjour je viens d’acquerir un bd custom brownie deluxe. Quel type de bias s’agit il? Y a t’il des valeurs de tensions (intensités via resistances) remarquables sur points de test car j’imagine que le schematic diagram n’est pas dispo même en mp ????? Olivier
leadguitar45
The Rigjoker a écrit :
Salut a tous
Désolé de ne pas avoir posté de message sur la situation . Mon activité a cessé au 31 juillet . Sans rentrer dans les details, différents problèmes de santé ne me permettent plus d’avoir une activité. Et c’est définitif. Je ne peux donc répondre a aucune demande a part fournir de l’info
Pour la question de Leadguitar 45 . Le mode solo ne rajoute pas de gain. C’est le même son , juste plus fort . Utiliser une pédale dans la boucle donnera le même effet a 98%. La totale transparence en moins .
Merci
Bruno


Please sir, c'est quoi la ref des mini potards ? que je trouve le même pour le volume solo.
Merci par avance !
Rivera
Zolive65 a écrit :
Bonjour je viens d’acquerir un bd custom brownie deluxe. Quel type de bias s’agit il? Y a t’il des valeurs de tensions (intensités via resistances) remarquables sur points de test car j’imagine que le schematic diagram n’est pas dispo même en mp ????? Olivier


Au niveau du réglage de Bias, cette ampli ne fait pas exception aux autres contenant une paire d'EL84.
Le schéma de la partie puissance est quasi identique qu Jet City JCA22H.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
mtbc
  • #209
  • Publié par
    mtbc
    le 25 Dec 23, 16:42
Hello
Pour les mini potards tu peux les trouver chez tube Town dans les boutons cannelés
En différentes couleurs
leadguitar45
Cool ! Merci.

Je l'ai prise pour jouer avec mes potes hier, elle sonne vraiment bien.
On a boeuffé comme des gros nazes après un bel apéro suivi d'un repas bien agréablement arrosé, les conditions parfaites pour jouer

Le clean en rythmique funky est excellent, le crunch pour taper jusqu'au métal le fait bien aussi

L'association avec le 1x12 CDM fonctionne nickel.
Et toujours juste la Flashback en boucle.
Un set assez facilement transportable et qui peut faire de la scène sans rougir.
Me manque juste le volume solo vraiment.

Sinon what else

En ce moment sur ampli et préampli guitare...