Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BD GUITARS SERVICE/ BD CUSTOM AMPLIFICATION Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
c'était une réponse de toi Bruno suite au photos que je t'avais envoyé de l'intérieur du mien
mais bon ça sonne c'est le principal !

super un comparo
The Rigjoker
djouby a écrit :
c'était une réponse de toi Bruno suite au photos que je t'avais envoyé de l'intérieur du mien
mais bon ça sonne c'est le principal !

super un comparo


c'est un brownie "construit" comme les CAE ..c'est juste une question on va dire de "placement" des étages ..mais ce n'est pas un CAE ..cela induit une très légère différence de son..vraiment légère . mais c'est une Brownie (Friedman like) pas un CAE like ;-)
leadguitar45
Il envoie du bois et du steak c'te p'tit ampli ! diantre !!!

Petite vidéo avec un loooong 1er passage en son clair (mon côté jazzy sûrement ) puis après en mode graouuuuhhhh juste 2-3 notes !!!!
Comme d'hab quoi

J'essaie à un moment les différents modes du crunch, mais Bruno, si tu pouvais me confirmer les rôles de chaque position du petit switch (et de chacun des 3 petits switch d'ailleurs). Merci.



Comme d'hab la TimeFactor dans la boucle, branchée sur le 2x12 CDM et ma gratte Warmoth. Peux difficilement faire plus simple, mais ça suffit largement.
Ah, et filmé avec mon tel, mais le son (sur mon PC et les enceintes hifi qui vont bien), rend plutôt réaliste. Le traitement YT compresse un poil et ajoute un peu de bas.


Sinon, je sais, je joue n'importe quoi et n'importe comment, mais je découvre la bête qui a du bon potentiel !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...