Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BD GUITARS SERVICE/ BD CUSTOM AMPLIFICATION Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zouloustation35
Ce qui est sur,

c'est qu'il n'est pas collé aux hp ......

parce qu'il est à 7 au master
Rivera
leadguitar45 a écrit :
Il envoie du bois et du steak c'te p'tit ampli ! diantre !!!

Petite vidéo avec un loooong 1er passage en son clair (mon côté jazzy sûrement ) puis après en mode graouuuuhhhh juste 2-3 notes !!!!
Comme d'hab quoi

J'essaie à un moment les différents modes du crunch, mais Bruno, si tu pouvais me confirmer les rôles de chaque position du petit switch (et de chacun des 3 petits switch d'ailleurs). Merci.



Comme d'hab la TimeFactor dans la boucle, branchée sur le 2x12 CDM et ma gratte Warmoth. Peux difficilement faire plus simple, mais ça suffit largement.
Ah, et filmé avec mon tel, mais le son (sur mon PC et les enceintes hifi qui vont bien), rend plutôt réaliste. Le traitement YT compresse un poil et ajoute un peu de bas.


Sinon, je sais, je joue n'importe quoi et n'importe comment, mais je découvre la bête qui a du bon potentiel !!!


Ah beh bravo, pour un fois que ça rend justice à cet ampli

Pour les switchs.
- Le Bright du canal clean: Off - Bright1 - Bright 2
- Le niveau de gain: de gauche a droite: 800 "HotRod" - 800 - BE (plus de gain que le Hot Rod avec un filtrage supplémentaire.
- Le 3e switch n'est pas le même sur tous les Brownie...
-- SAT: ca écrête le signal violent pour un son bien Heavy (baisse de niveau tout à fait normale)
-- Voicing: A gauche "Vintage", à droite "Modern"
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
leadguitar45
Rivera a écrit :
leadguitar45 a écrit :
Il envoie du bois et du steak c'te p'tit ampli ! diantre !!!

Petite vidéo avec un loooong 1er passage en son clair (mon côté jazzy sûrement ) puis après en mode graouuuuhhhh juste 2-3 notes !!!!
Comme d'hab quoi

J'essaie à un moment les différents modes du crunch, mais Bruno, si tu pouvais me confirmer les rôles de chaque position du petit switch (et de chacun des 3 petits switch d'ailleurs). Merci.



Comme d'hab la TimeFactor dans la boucle, branchée sur le 2x12 CDM et ma gratte Warmoth. Peux difficilement faire plus simple, mais ça suffit largement.
Ah, et filmé avec mon tel, mais le son (sur mon PC et les enceintes hifi qui vont bien), rend plutôt réaliste. Le traitement YT compresse un poil et ajoute un peu de bas.


Sinon, je sais, je joue n'importe quoi et n'importe comment, mais je découvre la bête qui a du bon potentiel !!!


Ah beh bravo, pour un fois que ça rend justice à cet ampli

Pour les switchs.
- Le Bright du canal clean: Off - Bright1 - Bright 2
- Le niveau de gain: de gauche a droite: 800 "HotRod" - 800 - BE (plus de gain que le Hot Rod avec un filtrage supplémentaire.
- Le 3e switch n'est pas le même sur tous les Brownie...
-- SAT: ca écrête le signal violent pour un son bien Heavy (baisse de niveau tout à fait normale)
-- Voicing: A gauche "Vintage", à droite "Modern"


Merci bien
bluerem
leadguitar45 a écrit :
djouby a écrit :
Ah oui c’est gros son là !
il est placé ou ton portable ?
on dirait qu'il est plus sur le côté qu'en face non ?


Oui, je mets jamais en face, il en prendrait plein la tronche le pauvre...


Superbe ce son !! Belle démo !
leadguitar45
Oh merci !

Pourtant c'est vraiment fait à l'arrache, joué n'importe comment et n'importe quoi ...

Et surtout filmé au Samsung A52, loin d'être du matos studio, mais le son (sur mes enceintes en tout cas) est plutôt fidèle je trouve.

Franchement, après plusieurs jours, je reste satisfait de cet achat.
Vivement la prochaine répète que j'entende en groupe.
bluerem
leadguitar45 a écrit :

Et surtout filmé au Samsung A52, loin d'être du matos studio, mais le son (sur mes enceintes en tout cas) est plutôt fidèle je trouve.


Pas grave, au contraire, ça change des vidéos de démo de matos sponsorisées et surproduites.
djouby
même pas peur,...
smartphone devant...

bon du coup pas assez fort car on entend encore les coups de médiators...
c'est du 1X12 aussi...
Guitare Yamaha Pacifica

ceci dit ma compagne bossait encore la haut

mais je suis sur qu'en prenant le temps de bien placer ce foutu smartphone il y aurait moyen de capter un truc sympa tout de même.

ceci dit il faudrait jouer aussi un truc cohérent !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...