Besoin d'avis pour le Roland Cube-60 (voir page 2)

Forum Roland
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Geoffroy-
Non, personne ?
Bon, voilà les caractéristiques :

******************************************
Ibanez LU10 :

Ibanez LU10 chromatictuner, simple recognition, speciallylarge display with 13 LEDS, with In- and Output Jack, aswell as inserted microphone, calibration of 435-445 cyclesper second, connection for power supply unit, inclusive.Batteries

******************************************

Merci d'avance
-Geoffroy-
J'ai une autre question... Je pensais vendre mon V-Amp 2 mais je me demande si j'ai vraiment besoin de le vendre...
Il pourrait peut-être être complémentaire au Cube-60 (effets, ajout de disto...)

J'aimerais avoir votre avis
Merci d'avance
Sauron
pour l'accordeur, il n'y a pas de probleme...mais bon t'es pas obligé de te brancher dans l'ampli pour t'accorder.

pour le vamp, a toi de voir.
Si avec ton cube tu as ce qu'il te faut, pourquoi garder le vamp ?

le vamp c'est tres pratique pour jouer au casque ou s'enregistrer devant l'ordi.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
-Geoffroy-
Je sais pas...
Je pense que je vais le vendre... Il y a déjà pas mal d' effets sur le Cube-60...
Au pire, j'acheterais des pédales...
Merci
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Gam
    le 09 Apr 06, 18:46
Person j'ai un Micro Cube et un Vox AD60.

Le Micro Cube n'est pas convaincant du tout, mais mon but n'était pas de jouer en groupe. J'espère que les plus gros modèles s'en sortent mieux.

Behringer, ben c'est du pas cher, pas terrible. Mon expérience avec cette marque à fini par mettre un grand froid entre nous Un pote bassiste n'arrive pas à couvrir ou à sortir du mix dans son groupe avec un 120 Watts, mouais, ça fait peur quand même.

Pour ma part C'est Vox rulez. Premièrement pcq ils ont une lampe dans la section du préampli, et mine de rien ça apporte beaucoup. Il a ce petit quelque chose n'ont pas. Leurs effets et ampli touche la perfection, je ne parle pas qu'il soient fidèle ou pas, je trouve ridicule de chercher par tout les moyens d'être à 99% proche de l'original.
Ce qu'on recherche c'est un beau son, point. Même si en blind test, certains se sont fait prendre au piège.

Et Vox à atteint des sommet dans la modélisation, les clean sont superbe, les crunch font frisonner et les saturations décollent le papier-peint. Bref que du bonheur. Je te conseil aussi un 50 watts.
-Geoffroy-
Merci pour ton avis !
Mais mon choix est fait et j'ai commandé ce week-end le Roland Cube-60 ! Je vais le recevoir bientôt...
Je me suis décidé après un test très convaincant... Il est super cette ampli et il répond parfaitement à mes envies!
Mais merci quand même !
A+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...