Besoin d infos sur l attax 100

Forum Hughes & Kettner
Forums
  • #1
  • Publié par
    tistou
    le 12 Jul 04, 22:07
on me propose l attax 100 combo a 350 euros , sa m interresse beaucoup de son il est tres sympa mais le gars revend l ampli de son frere et il n y connait rein alors ds infos seraient bienvenues.
je ne parle pas aux mentalement deficients( les cons de ma classe) car, cela les instruits
meduz
  • #2
  • Publié par
    meduz
    le 12 Jul 04, 22:53
t as été voir sur audiofanzine l argus...?
  • #3
  • Publié par
    tistou
    le 12 Jul 04, 22:58
L args est bon c est dans les prix mais est ce que c est un bon ampli polyvalent
je ne parle pas aux mentalement deficients( les cons de ma classe) car, cela les instruits
meduz
  • #4
  • Publié par
    meduz
    le 12 Jul 04, 23:09
c est le modele combo ou double corps qui t interess...?
  • #5
  • Publié par
    tistou
    le 12 Jul 04, 23:18
le combo
je ne parle pas aux mentalement deficients( les cons de ma classe) car, cela les instruits
fred@Austin
lut,

J ai eu un model Attax 100 achete neuf en 1998 pour 4000Frs a l'epoque ! j'metais ruine

tres bon ampli, 3 canaux, tu peux metttre une carte midi pour piloter tout ca. ca sonne bien, bonne reverbe, son clair et crunch tres bien. Pour la sature je trouvais que ca manquait un peu de patate, j'avais changer la lampe de preamp, ca avait ajoute un petit plus, mais bon, c'est quand meme pas type metal niveau gain, mais pour le rock / blues excellent, on couvre sans trop de probleme une batterie, pour un batteur enerve, fallait quand meme le pousse a toc et ca vibrait un peu de partout.


voilou pour les infos.

T'es dans quelle region ?
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
meduz
  • #7
  • Publié par
    meduz
    le 12 Jul 04, 23:23
alors moi j ai le 80... mais le 100 est identique (puissance a part et modifiable midi je crois...)

le gros point fort est le son clair et crunch (c bien du h&k)
le gros point faible est que y a pas de commutateur au pied, si je me rappell bien ( a verifier)
et les disto sont biens mais sans plus...

si tu veux faire du blues/rock c est l ideal , par contre a eviter pour du brutal hardcore ou metal de ouf...

voili voilou...
je vais chercher une doc que j ai d epoque et je te donne d autres info si tu veux...
fred@Austin
Entre le 80 et le 100 deja y a la puissance donc 80 /100 W, le 100W a 3 canaux dont equal' partagees entre canal 1 et 2.

Le mien etait equipe du footsiwtch tout metal bien costaud.

Puis modul midi ajoutable pour le 1000.

Le HP est un celestion 12', bonne qualite. encaisse bien les basses quand c'est pousse. Faut vraiment le faire crache grave pour que ca vibre a fond.

Sinon pour le 100, ca pese 18 kilo et la poigne fait mal au main au bras et un partout quand on est comme moi muscle comme un moineau qu'aurait ete malade.
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
meduz
  • #9
  • Publié par
    meduz
    le 12 Jul 04, 23:29
oups...

pedalier 3 inter fournis avec...dsl
meduz
  • #11
  • Publié par
    meduz
    le 12 Jul 04, 23:36


d après la doc d epoque...
fred@Austin
Un bon petit combo qu'arrache bien !
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
meduz
  • #13
  • Publié par
    meduz
    le 12 Jul 04, 23:46
la version tout lampe est TERRIBLE (tete tube100), mais chut faut pas l ébruiter...

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...