Besoin d'une sono compacte

Bonjour à tous,
Bon j'ai vraiment besoin de votre aide. Je vais essayer de faire simple.
Je me produis seul en concert et joue de la guitare électrique (parfois acoustique) et chante. Y'a une boîte à rythme aussi (Beatbuddy) sous mon pied.
Je sonorise tout avec mon Cube Street Ex en toutes circonstances, posé au sol. J'adore : léger, robuste, pratique, parfait.
Sauf que hier, dans la salle y'avait 80 personnes, ça fait du bruit. Et mon son était infâme.
J'ai un paquet de concerts à venir cet été et je sens qu'il me faut une vraie sono, en plus je ne joue jamais dans la rue sur batterie/piles.
Pourriez vous m'aider à faire mon choix, m'expliquer ce dont j'ai besoin, sachant que je recherche vraiment la simplicité. Merci!!!
digiorgio
Tu as toujours le Marshall AS50 ?
Je l'ai revendu. Il faisait doublon en moins bien avec mon Cube Street Ex et était trop lourd.
digiorgio
Je n'ai pas de solution si déjà un as 50 est trop lourd ...
Perso , pour les petites prestas , c'est : AS50 et/ou superchamp xd selon la guitare , + ANT greenhead 12 sur pied avec une mixette behringer FX pour les voix , bar et autres ...
S'il faut descendre en terme d'encombrement et d'exigence : une Yamaha stagepass , peut-être ...( J'ai déjà essayé , c'est bien mais surtout pour la voix )
D'autres ont peut-être une solution alternative ...

En ce moment sur ampli sono et studio...