Blackstar HT Stage 60 Cathode Bias ou pas

Forum Blackstar
Forums
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le Blackstar HT Stage 60 est cathode bias car je ne trouve aucune infos a ce sujet.

d'avance merci pour vos réponse.

Musicalement.
Salut,

J'ai reçu une réponse de chez Blackstar

Mail:

Citation:
Hi,

Thanks for the enquiry.

The HT Stage 60 is fixed biased which means the power valves will need rebiasing when they are replaced. We strongly recommend you do not carry out these internal operations yourself as it may invalidate the warranty. There are no user serviceable parts in our products and all internal operations should be carried out by an authorised Blackstar technician. If your power valves need replacing then we would recommend you return your amp to your point of purchase so it can be serviced by an authorised Blackstar technician.

Kind regards,

Tom

Blackstar Customer Services


Traduction:

Citation:
Salut,

Merci de l'enquête.

L'étape(La Scène) HT 60 est fixée(réparée) influencée qui signifie que les valves de pouvoir(puissance) auront besoin du redéplacement quand ils sont remplacés. Nous recommandons fortement que vous n'effectuiez pas ces opérations internes vous-même comme il peut infirmer la garantie. Il n'y a aucun utilisateur des parties utilisables dans nos produits et toutes les opérations internes devraient être effectuées par un technicien Blackstar autorisé. Si votre besoin de valves de pouvoir(puissance) remplaçant alors nous recommanderions que vous rendiez votre ampli à votre point d'achat donc il peut être entretenu par un technicien Blackstar autorisé.

Meilleures salutations,

Tom

Blackstar Services clients


Donc pour info a tous les possesseur d'un Blackstar HT Stage 60 ce dernier est bien Fixed Bias et non Cathode Bias donc réglage du Bias obligatoire après changement des lampes de puissance.

Musicalement
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Dec 11, 18:15
De plus la seule station technique agréé Blackstar en France est Audio Maintenance à Lyon !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...