Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blackstar HT1r head + baffle ou Traynor YCV50B?

Forum Blackstar
Forums
Bonjour à tous,

Je change d'ampli car mon Marshall MG100FX transistor ne me convient plus et j'aimerais passer à du tout lampes. J'hésite entre deux modèles: le Traynor YCB50B et le Blackstar HT1r head avec une baffle 1x12 Blackstar également.
Je joue dans ma chambre mais vais bientôt fonder un groupe. Je joue particulièrement du Blues/rock mais j'aime aussi beaucoup jouer du AC/DC et du GnR.
PS: je n'ai essayé que le Blackstar et il est très bien mais le Traynor m'attire encore plus (avis extraordinaire).

Aidez-moi SVP!!!
johngotti
moi aussi je me suis interressé au traynor et c'est vrai qu'il a l'air terrible(attention je ne l'ai jamais essayé). par contre comparé ces deux ampli... il y en a un qui fait 1 watt et l'autre 50 donc bon c'est pas vraiment fait pour la meme utilisation. a voir au niveau du master, c'est ca qu'il faut que tu regardes, renseigne toi la dessus, savoir si il est utilisable a bas volume.
sinon moi j'ai le hughes and kettner tubemeister actuellement qui est pile dans tes gouts
Merci johngotti! J'ai regardé le Hughes & Kettner et il a l'air cool!
Pour le Traynor le volume serait plus bas que l'on croit mais encore beaucoup trop fort pour appartement...
Je pense prendre le Blackstar mais j'ai vu qu'il existait une baffle 4x8. Est elle bien?
Car j'ai vu des critiques très positives et très négatives... Quelqu'un a déjà joué dessus?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...