BOGNER ECTASY // OD100/3+ ( SE ) ?????

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
krid
  • #30
  • Publié par
    krid
    le 29 Dec 04, 11:54
Gillou a écrit :
Ayé, l'OD100 est sur la route, je l'aurai demain...


Cool, n'oublies pas de faire un reportage complet avec tes impressions
Gillou
Reçue ce matin, j'essaie cet aprèm !
rigjoker
Ca va souffler sur Lyon...
Gillou
J'ai des mecs qui viennent esayer des Engl, faut surtout pas que je branche le CAA (ni les VHT et Bogner, d'ailleurs !)
krid
  • #34
  • Publié par
    krid
    le 29 Dec 04, 19:08
Alors qu'a donné l'essai de l'OD100 ?
Gillou
Pff, j'ai pu l'essayer que 5 minutes, trop de taf..;
Mais bonne impression de départ, il faut que je continue....
luna jena
Gillou a écrit :
J'ai des mecs qui viennent esayer des Engl, faut surtout pas que je branche le CAA (ni les VHT et Bogner, d'ailleurs !)



rooo le commerce alors , qu'est ce qu'il faut pas dire/faire pour vendre
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Gillou
Ben oui, l'autre jour j'avais un gars qui venait essayer le Randall RG500 (à 599 €). Il a absolument voulu essayer le Bogner Shiva (à 4000 €) avant le Randall...
Et du coup il n'a plus voulu du Randall ! (je le comprends un peu, mais bon...)


C'est comme les fromages: si tu commence par un St Marcellin de terroriste, le Kiri ne laissera pas un souvenir impérissable ensuite....
luna jena
Gillou a écrit :


C'est comme les fromages: si tu commence par un St Marcellin de terroriste, le Kiri ne laissera pas un souvenir impérissable ensuite....


tout depend le cuistot derriere qui va cuisiner avec tes frometons gillou
t'en as , avec de l'herbe ils te font des miracles hein ;-) ("tu vois, ca ne coute pas plus cher de bien manger !!" (lool))

et n'oublie jamais que dominic miller joue avec une heavy metal devant son boogie (lol j'adore ca !) , ca donne a reflechir ;-))


alors cette tete OD 100

" bonne impression" , on reste sur notre faim la (pour continuer sur la bouffe)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Gillou
Ben en fait, j'ai fait comme pour les amplis que je teste: tout tout droit, plug and play. Là où avec le Shiva, j'avais dit Oh Putaing de Sort/Bonneu Mère/Fan de Chichourle...ben là oui, bien sans plus, sur un 4x12" Engl en V60.
Je me dis c'est les HP qui creusent trop en médiums, je me mets sur un 4x123 Randall en V30, et hop on regagne les médiums perdus en mer, mais il manque quelque chose.
Et j'ai dû arrêter là, faute de temps.
Donc programme de demain, une autre gratte moins fuzzy en disto que la Tom Anderson et on va tourner les boutons....
luna jena
Gillou a écrit :
Ben en fait, j'ai fait comme pour les amplis que je teste: tout tout droit, plug and play. Là où avec le Shiva, j'avais dit Oh Putaing de Sort/Bonneu Mère/Fan de Chichourle...ben là oui, bien sans plus, sur un 4x12" Engl en V60.
Je me dis c'est les HP qui creusent trop en médiums, je me mets sur un 4x123 Randall en V30, et hop on regagne les médiums perdus en mer, mais il manque quelque chose.
Et j'ai dû arrêter là, faute de temps.
Donc programme de demain, une autre gratte moins fuzzy en disto que la Tom Anderson et on va tourner les boutons....


faudra bien que je le teste ce shiva un jour
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Gillou
Faudra viendre, alors...à moins que je n'en vende un vers chez toi...
luna jena
Gillou a écrit :
Faudra viendre, alors...à moins que je n'en vende un vers chez toi...

je monterai voir mes frangins a st etienne bientot j'pense, j'essaierai de passer par lyon , histoire de tester le shiva et l'oD100
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Gillou
Si je les ai toujours....(j'ai 4 mecs sur l'OD100, je lui donne pas la semaine...)
krid
  • #44
  • Publié par
    krid
    le 30 Dec 04, 11:24
Tu as trouvé le canal 2 fuzzy avec ta Tom Anderson ?

Tu as poussé le volume ?
krid
  • #45
  • Publié par
    krid
    le 31 Dec 04, 16:07
bump pour l'OD100

En ce moment sur amplification et Bogner...