BOGNER ECTASY // OD100/3+ ( SE ) ?????

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
krid
  • #45
  • Publié par
    krid
    le 31 Dec 04, 16:07
bump pour l'OD100
Gillou
Non, j'ai pas poussé le volume...
Mais le micro aigu de ma Tom est beaucoup plus fuzzy que le PRS de ma Schecter.
C'est pour ça qu'il faut que je l'essaie avec une autre gratte que la Tom.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    Fab
    le 31 Dec 04, 20:10
C'est quoi le micro de ta Tom ?
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Gillou
Micro d'origine, H2+.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    Fab
    le 01 Jan 05, 11:35
Gillou a écrit :
Micro d'origine, H2+.


Bizarre, j'ai le H3 qui est le niveau au-dessus en terme de niveau et je n'ai pas de problèmes de fuzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Gillou
Faudra peut-être que je passe au H3, alors...Mais le gros Tom veut plus rien vendre en France, alors je sais pas trop comment faire...
Je vais me traîner à ses genous au Namm Show (et le menacer de lui envoyer des St-Marcellins s'il refuse.. )
Ced777
Gillou a écrit :
Faudra peut-être que je passe au H3, alors...Mais le gros Tom veut plus rien vendre en France, alors je sais pas trop comment faire...
Je vais me traîner à ses genous au Namm Show (et le menacer de lui envoyer des St-Marcellins s'il refuse.. )


Il nous fait une poussée anti-française aigue Mister Anderson
Ou alors ca vend pas assez ici pour lui?
Gillou
Son explication officielle: il a déjà 30 mois de délai pour livrer ses grattes. S'il prend un nouveau distributeur (moi en l'occurrence), ça rallongera les délais pour tout le monde.
Et comme il ne veut pas embaucher, c'est l'impasse...

Il n'y a plus de distributeur en France depuis plusieurs années déjà...
Ced777
Gillou a écrit :
Son explication officielle: il a déjà 30 mois de délai pour livrer ses grattes. S'il prend un nouveau distributeur (moi en l'occurrence), ça rallongera les délais pour tout le monde.
Et comme il ne veut pas embaucher, c'est l'impasse...

Il n'y a plus de distributeur en France depuis plusieurs années déjà...


Mouais ca tient la route c'est sûr.... T'as l'adresse du distrib allemand ou anglais? On va leur envoyer un colis piégé (au St Marcellin!)
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    Fab
    le 01 Jan 05, 17:24
Gillou a écrit :
Faudra peut-être que je passe au H3, alors...Mais le gros Tom veut plus rien vendre en France, alors je sais pas trop comment faire...
Je vais me traîner à ses genous au Namm Show (et le menacer de lui envoyer des St-Marcellins s'il refuse.. )


C'est marrant, moi je n'ai pas de problème avec lui. Un petit mail à Bruce et il répond à toutes mes questions, me fait des suggestions pour les micros ...

Bon qu'il ne veuille pas augmenter ça production ça se comprends, si il l'augmente, il n'aura plus le même contrôle de la qualité en fin de fabrication.

Quand à de possibles poussées anti-française, arrêtez un peu le délire, il n'a rien contre les français:
http://www.andersonguitars.com(...)=2004

A mon avis Gillou, tu dois plus avoir un problème de réglages que de micro.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Gillou
Aha, un autre explication: il ne veut plus de distributeur, mais par contre vendre en direct et plein pot, ça oui, apparemment ça lui est possible..

Pour en revenir aux micros, ma tom est parfaite avec les VHt, mais est plus fuzzy avec certains Soldano (SLO en particulier), et avec le CAA.
Ceci dit, je reviens juste d'un essai plus approfondi, et avec les oreilles au calme, ça allait nettement mieux. On retrouve bien le grain Scott Henderson et Steve Lukather, une bosse dans le haut médium, un trou dans le médium et des grosses basses hyper présentes et précises.
Avec une Schecter C1 E/A (micros Duncan Designed, avec capot métal), le trou dans le médium est comblé, le son est plus équilibré, plus plein.
Fin de semaine prochaine, j'essaierai avec mon autre Schecter C1 qui a des micros PRS. Ca devrait aller encore mieux...
Ced777
Fab a écrit :

Quand à de possibles poussées anti-française, arrêtez un peu le délire, il n'a rien contre les français:
http://www.andersonguitars.com(...)=2004


Personne n'a dit qu'il avait des poussées anti-françaises. J'ai juste posé la question à Gillou, "pourquoi Tom Anderson ne voulait plus vendre chez nous?".
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    Fab
    le 01 Jan 05, 20:42
Gillou a écrit :
Aha, un autre explication: il ne veut plus de distributeur, mais par contre vendre en direct et plein pot, ça oui, apparemment ça lui est possible..


Il ne vend pas ces guitares en direct. Quand tu demandes il te renvoit vers les magasins qui le distribue.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Gillou
Par quel mag est-il passé pour livrer ce français ? Un mag en France ou un magasin/distributeur en Europe ?
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    Fab
    le 01 Jan 05, 23:54
Gillou a écrit :
Par quel mag est-il passé pour livrer ce français ? Un mag en France ou un magasin/distributeur en Europe ?


Je suppose qu'il a du faire comme me l'a conseillé Bruce, passer par un magasin aux US. Il me semble que l'on m'avait conseillé Magdon.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....

En ce moment sur amplification et Bogner...