ryu a écrit :
Gowy a écrit :
ouais c'est ce dont je me suis aperçu...
mais je crois que je vais me racheter deux baffles pour brancher le tout en w/d/w
dans ce cas la utilise plutôt une sortie hp que tu branches dans une load box genre palmer pdi03 que tu en vois vers tes fx puis dans un mixer
ou le lineout
dans les deux cas tu peux mettre la boucle off et préserver du grain
Oui j'avais pensé, sortir de la tête vers mon 2x12, et sortir du line out vers les FX qui seront branchés sur un power amp ext vers deux cubes Bogner, ça peut le faire non ?
Le soucis c'est d'être obligé de tout trimballer à chaque fois...mais bon...
Sinon, hier le Bogner a fait des siennes, je me demande du coup s'il n'aurait pas été secoué pendant le transport et que les lampes seraient fusillé, je l'ai acheté d'ocase à Arkane dans les Pyrénées...
J'ai remarqué ces derniers temps que lorsqu'on marchait a coté, on pouvait entendre gling gling dans la tête, et lorsque je l'allume au matin, il me fait un crachouillis et fini par se stabiliser lorsqu'on branche un jack, il souffle terrible (est-ce normal ?), lorsqu'on tapote sur les entrées jacks en façade ça fait un Buzz et une résonance dans le hp, comme si tu tapais sur du verre, et si je monte le volume a fond il pars en larsen...Je viens de démonter le panneau arrière pour taper légèrement sur les 12AX7 avec un crayon de bois, et on entend le tout dans le hp...
a mon avis le jeux de lampes est HS non ?
Quel conseil pour des 12AX7, c'est du Sovtek monté dessus, c'est assez pourrit ça...J'avais une Ruby sur mon carvin...enfin bon si vous avez des conseils...merci d'avance
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom
Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr