ESPKH2 a écrit :
D'ailleurs, je me demande bien comment ça sonne... Tu l'as déja essayé niko ?
Ben demandes le moi....car Gillou me l'a rééxpédié , il y avait un soucis à régler dessus....
sinon je l'ai bien testé , pas en long en large et en travers à cause du soucis , mais de bons tests quand meme!
Tout d'abord certitude N°1 , il ne sonne pas du tout comme un shiva Combo 1x12 en V30 , (celui de mon guitariste) ,et heureusement car je n'accroche pas au canal crunch du shiva(ce n'est que mon avis en fonction de mes gouts hein
)!
Le clean , canalA ,est assez comparable au shiva , très chaud , entre brillance moderne et coté gras Vintage. le canal B (crunch) est assez marshall sur certains reglages et Typé classA sur d'autres (vox , matcless , bad cat etc....) il reste vintage (très different des modes texas et méga de l'einstein qui sont fortement typés marshall en restant modernes). le canal A+B ..ben comme son nom l'indique mélange le A et le B ,pour un solo par exemple...
Ahhh et il pèse 20 kg..Loin des 3ou 4 elephants planqués dans le shiva
il y a des tonnes de possibilités dues au switch swamp/moderne au niveau de la resdresseuse , le tremolo optique , la reverbe séparée ,les controles communs body et contour! etc..etc...
Vous voudriez que je fasse un topic dessus avec photos descriptifs etc.. ? si vous voulez je le fais il n'y aurait pas de soucis pour moi
(sauf les samples... ou il faudrait que je demande autour de moi car pas de carte son externe)
Dites moi...
amicalement fxmen