riffman a écrit :
mais tu fais les tournées mondiales avec le gros matos ou le "ptit" ampli peut aussi te convenir quand tu fais les stades aux usa?
non parce que a te lire t'as l'air d'etre un sacré mec qui tourne a mort hein.....
Je mele de ce qui me regarde pas, d'ailleurs cela sera ma seule intervention a ce sujet mais : T'ES UN BON TOI !
On en tiens les gars, un bon troll digne de Willow
Dites donc, t'es pas à tendance jaloux toi ? Si FX tourne, et bien je suis tres content de le savoir, et tres content pour lui enfin un zicos qui galere pas et qui ne se contente pas de sa petite date annuelle pour la fete de la musique (mais avec un Bogner Svp
) et quand bien meme, quoi qu'il en soit, c'est tout aussi respectable.
Si FX tourne autant, et ben je considere tout de meme que son avis et ses "conseils" sont interressants et dignes d'etre ecoutés. On ecoute bien les propos de Lukather, pourquoi de FX ? Je ne comprend pas ton raisonnement et la violence de ton verbe
Il tourne beaucoup, il a son oreillle tres certainement voire surement bien aiguisé et avertie et je pense aussi qu'il est certainement mieux placé pour parler de son, de place dans un mix etc ... que celui qui fait une date par an non ? me tromp'je ? Je sais pas je me goure peut etre, chuis peut etre con aussi, j'ai tendance a etre lent de cerveau. apres tout je suis aussi guitariste, cela expliquerai certaines choses
C'est incroyable ca, on va critiquer les zicos qui jouent et qui tournent :mdr: c'est le monde à l'envers :mdr:
De plus, tu es vraiment, mais vraiment le seul a avoir senti un ton condescendant chez FX. Bouh, tu devrait avoir honte fx de jouer autant te de bosser et de vivre de la zic. Pas bien, caca
Non mais des fois, y a des baffes qui se perdent