shadow_gallery a écrit :
les transfos Bogner sont daubés du cul. Du coup ils font plus de souffle qu'un ventilo de maison de retraite en pleine canicule.
(serieusement j'avais trouvé le Shiva très bruyant quand je l'avais essayé, j'avais mis ça sur le compte des conditions d'essai).
Ce qui m'a surtout arrêté pour le Shiva, c'est le grain, je suis que moyennement fan de ce type de grain. Mais les conditions d'essai étaient pas top. Je ne demande qu'à être convaincu (surtout par le XTC, miam).
Bon et bien ça me rassure de me dire qu'il y a au moins quelqu'un qui pense comme moi
.
Sérieusement, je pense que le fond du problème vient de l’hétérogénéité des modèles. J’avais essayé une shiva avant de prendre la mienne et j’avais adoré. Quand j’ai eu la mienne, le son était bon mais ça soufflait comme Caterina (même sur le clean il y avait du souffle). D’un autre côté, je veux bien croire que d’autres Shiva ne soufflent pas (la preuve avec les témoignages de grouic et de niko
(même si je me méfie de ce dernier car il bidouille les transfos (c’est marqué dans sa signature))). Mais bon, le témoignage de shadow_gallery me laisse supposer que je ne suis pas un cas isolé…