BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 04 Août 2008, 08:56
La SHO (clean boost) est top sur le crunch AMHA

La Hot British, c'est de loin la pédale à "lampes" la moins convaincante que j'ai joué
groove87
niko a écrit :
La SHO (clean boost) est top sur le crunch AMHA

La Hot British, c'est de loin la pédale à "lampes" la moins convaincante que j'ai joué

le plus marrant c'est qd tu vois le montage de la sho, il n'y a rien dedans mais ca sonne vraiment.
pour la hot british ca sonne pas dessus?tu viens de m'eviter de prendre une ptite pedale
niko
  • Publié par
    niko
    le
Bah c'est pas que ça sonne mal sur le clean, c'est que la pédale est vraiment typé transos je trouve (malgré la lampe)
Perso j'ai largement préféré une Varidrive plus moderne, une Bad Cat voire une Soldano
groove87
pour la soldano il faudra attendre un peu avant de faire le test, le temps de revendre mon 2x12 soldano (d'ailleurs 09_squeal ma proposition tient toujours)
groove87
bon je viens de retester....le canal crunch du shiva avec une sho en boost c'est magique....fin de semaine j'ai mon autre 1x12 qui arrive en plus
manok
  • Custom Top utilisateur
l'interet avec la sparkle drive est de garder son signal intact et de blender le drive ,je trouve le resultat tres riche ! un peu comme 2 amplis, en tout cas a essayer absolument .
niko
  • Publié par
    niko
    le
groove87 a écrit :
bon je viens de retester....le canal crunch du shiva avec une sho en boost c'est magique....fin de semaine j'ai mon autre 1x12 qui arrive en plus

Il faut que t'arrête toi ... je vais finir par croire qu'on a les mêmes oreilles
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Je vais paraître un peu ignard mais c'est quoi une pédale SHO ? une abréviation ? le modèle d'une marque précise ? j'ai pas réussi à trouvé d'info...
Grouic
Zvex Sho. Un clean boost.
Que veux-tu ? Ils sont obligés d'acheter des pédales pour compenser la faiblesse intrinsèque de leurs amplis. Il n'ont pas voulu acheter un AVT comme tout le monde, au final, ça se paye.

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
niko
  • Publié par
    niko
    le
SHO = Super Hard on
SCP = Super Chili Picoso
XTC = Ecstacy = 101B
AVT = Advanced Valvestate Technology = Ampli de rêve de Grouic
AMHA = A mon humble avis
4100 = JCM900DR = Meilleur ampli du monde
IMHO = In my humble opinion

Grouic
Les deux derniers vont ensemble d'ailleurs :
Citation:
4100 = JCM900DR = Meilleur ampli du monde, IMHO = In my humble opinion

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
niko
  • Publié par
    niko
    le
Ben oui, c'est pour ça que c'est drôle

sebfly
  • Special Ultra utilisateur
ca va hein j'ai dis ignard pas complètement demeuré et hors du temps...héhéhé merci pour le SHO...je vais me renseigner....

PS : pour ceux qui sont dans ce trip écoutez le dernier album de Greg HOWE...une pure merveille !!!!! je l'écoute en boucle depuis une semaine....au moins 6 morceaux carrément top !!!!
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Grouic a écrit :
Les deux derniers vont ensemble d'ailleurs :
Citation:
4100 = JCM900DR = Meilleur ampli du monde, IMHO = In my humble opinion

WTF?

j'ai cru comprendre (info à prendre avec des pincettes) que lorsque les 75 nouveaux fish seront vendus, ils seront discontinués définitivement et que bogner sortirait (même remarque) un nouveau préamp
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
niko
  • Publié par
    niko
    le
ryu a écrit :

WTF?

Heu ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...