sebfly a écrit :
Oui très content de ma tête shiva...je vais lui rajouter une pedale (encore à trouver) pour parfaire le manque de polyvalence par rapport au CAE et ce sera parfait....j'étais aussi très content de mon CAE mais ça me faisait 2 gros rack 4U plus un Cab 4X12 plus un pédalier à transporter et j'ai voulus réduire le matos, d'ou mon choix...l'ancien matos était excellent et celui là l'est tout autant...
entierement d'accord......sans parler de l'acceuil des sonorisateurs lorsqu'ils te voient arriver avec ce type de système...
....
Citation:
Par contre paour avoir essayé le duende, même si je le trouve très bon il est très typé vintage (HP et sons proposés) et du coup même avec de bonnes pédales je n'aurais pas trouvé le son que je veux en Lead, mais j'ai hésité un moment avec ce dernier qd même pour, finalement, lui préférer le Shiva...mais ca reste juste une question de gout...
Oui le Duende donne vraiment dans le vintage.....mais quel vintage
Par contre, en live je n'utilise que le canal clair,et je fais le reste avec des pédales...ocd ou zendrive pour le crunch, Fulldrive2 Mosfet pour épaissir , un boost dans la loop pour passer au dessus...et roule
A l'époque de l'achat j'avais longuement hésité avec la tête Shiva, mais le duende proposait un univers sonore que je n'avais pas....
Et au final, j'en suis vraiment ravi