BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Oui très content de ma tête shiva...je vais lui rajouter une pedale (encore à trouver) pour parfaire le manque de polyvalence par rapport au CAE et ce sera parfait....j'étais aussi très content de mon CAE mais ça me faisait 2 gros rack 4U plus un Cab 4X12 plus un pédalier à transporter et j'ai voulus réduire le matos, d'ou mon choix...l'ancien matos était excellent et celui là l'est tout autant...

Par contre paour avoir essayé le duende, même si je le trouve très bon il est très typé vintage (HP et sons proposés) et du coup même avec de bonnes pédales je n'aurais pas trouvé le son que je veux en Lead, mais j'ai hésité un moment avec ce dernier qd même pour, finalement, lui préférer le Shiva...mais ca reste juste une question de gout...
filker7
sebfly a écrit :
Oui très content de ma tête shiva...je vais lui rajouter une pedale (encore à trouver) pour parfaire le manque de polyvalence par rapport au CAE et ce sera parfait....j'étais aussi très content de mon CAE mais ça me faisait 2 gros rack 4U plus un Cab 4X12 plus un pédalier à transporter et j'ai voulus réduire le matos, d'ou mon choix...l'ancien matos était excellent et celui là l'est tout autant...

entierement d'accord......sans parler de l'acceuil des sonorisateurs lorsqu'ils te voient arriver avec ce type de système... ....

Citation:

Par contre paour avoir essayé le duende, même si je le trouve très bon il est très typé vintage (HP et sons proposés) et du coup même avec de bonnes pédales je n'aurais pas trouvé le son que je veux en Lead, mais j'ai hésité un moment avec ce dernier qd même pour, finalement, lui préférer le Shiva...mais ca reste juste une question de gout...

Oui le Duende donne vraiment dans le vintage.....mais quel vintage
Par contre, en live je n'utilise que le canal clair,et je fais le reste avec des pédales...ocd ou zendrive pour le crunch, Fulldrive2 Mosfet pour épaissir , un boost dans la loop pour passer au dessus...et roule
A l'époque de l'achat j'avais longuement hésité avec la tête Shiva, mais le duende proposait un univers sonore que je n'avais pas....
Et au final, j'en suis vraiment ravi
groove87
une petite photo de famille
filker7
Whaou.....excellent

C'est des CL80 dans les 1x12 ?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Sympa comme tout. Par contre, la couleur à la vai...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
groove87
filker7 a écrit :
Whaou.....excellent

C'est des CL80 dans les 1x12 ?

1 CL80 en haut
1V30 en bas
ils se completent bien
groove87
Grouic a écrit :
Sympa comme tout. Par contre, la couleur à la vai...

tu n'aimes pas?
perso je l'adore
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Très beau, et c'est nettement moins has been d'avoir la gratte de Vai que son rack d'effet
Grouic
Non, j'ai jamais été fan de ces couleurs.

Mais c'est original le 2x1x12.
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
alors

1° il est interdit de dire du mal de steve vai sur ce froum

2° j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi quand on a un ampli à 3k euros on peut vouloir "saloper" son signal avec un transitor à 5 cents???
(oui j'aime pas les pédales de disto )

3° trés beau swirl! je l'avais déjà vu
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Don Guillermo
Attends Ryu , c' est quand meme une Z-vex BOR , qui te permet de sonner Plexi sur n' importe quel ... Plexi

Pour cette belle guitare , n' est ce pas la serie qui renferme un peu d' ADN de Mr Vai ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
sebfly
Don Guillermo a écrit :
Attends Ryu , c' est quand meme une Z-vex BOR , qui te permet de sonner Plexi sur n' importe quel ... Plexi

Pour cette belle guitare , n' est ce pas la serie qui renferme un peu d' ADN de Mr Vai ?

Pour l'inspiration de la guitare oui mais c'est une gauchère et pas une "vraie" DNA, la réplique reste très belle pour l'avoir vue sur un autre topic de plus près mais c'e n'ets pas une DNA...quasiment introuvable à la vente (et j'ai cherché pourtant).

Pou Ryu j'étais de ton avis avant d'essayer une pédale sur mon Shiva la semaine dernière...je ne pensais pas qu'une pédale pouvait sonner aussi bien...d'accord la base est très bonne mais là !!!!! et du coup je sais que mon canal 3 sur les shiva (qui n'en compte que deux) sera une bonne pédale branchée sur le clean ou le crunch à voir...en tout cas j'ai clairement revu mon jugement en essayant...
Grouic
+1 Pour les pédales sur le Shiva.

Pour Mr Vai, on peut reconnaitre son immense talent, tout en admettant que pour les couleurs, il a des goûts de chiottes (c'est américain en somme : bariolé et tape à l'oeil). Y a qu'à voir sa nouvelle pédale Ibanez, j'en rie encore.

Par contre, j'aime bien sa gratte blanche.
manok
  • Custom Top utilisateur
annonce générale!! l'OCD c'est de la balle!
avec le shiva c'est une chose ,en HP mode contrairement a la notice elle ne colore pas le shiva mais vas dans son sens; a mon avis!(faut arreter de dire des véritées unique sur ce forum!!),mais en tout cas en plus ,quand on se deplace pas toujours avec le dieux indien elle transforme n'importe quelle merde d'amplis en instrument , a mon gout plus rock que la full drive ,bref j me suis regalé
sebfly
manublock a écrit :
annonce générale!! l'OCD c'est de la balle!
avec le shiva c'est une chose ,en HP mode contrairement a la notice elle ne colore pas le shiva mais vas dans son sens; a mon avis!(faut arreter de dire des véritées unique sur ce forum!!),mais en tout cas en plus ,quand on se deplace pas toujours avec le dieux indien elle transforme n'importe quelle merde d'amplis en instrument , a mon gout plus rock que la full drive ,bref j me suis regalé

Tu la branches sur le clean ou le crunch ?
groove87
Don Guillermo a écrit :

alors pour info j'utilise cette bor seulement pour la partie boost (sho) et je vous conseil vraiment de tester une sho car c'est à mon gout un excellent boost, je n'utilise pas la partie disto de la pedale.
Pour cette belle guitare, c'est une copie (l'orignial n'existe pas en gaucher, et meme trop cher poru jouer dessus) réalisé par un excellent luthier francais pierre.pan

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...