sebfly a écrit :
filker7 a écrit :
salutations au "Bogner users club"...dont je fais partie puisque je joue sur un Duende
....et ce qui m'amène aussi ici, c'est l' XTC Classic d'un ami, dont je viens de publier la vente :
https://www.guitariste.com/for(...).html
a+
Tiens c'est marrant ça on a vendu tous les deux notre CAE 3+ pour passer sur Bogner
A voir le nombre de Shiva et d'XTC sur les scènes en ce moment , j'ai l'impression que Bogner à du bon vent dans les voiles depuis quelques temps... tant mieux.
AMHA c'est de l'ampli excellent qui mérite d'être entendu plus largement
-
En ce qui me concerne, il ne s'agit pas d'un changement puisque j'ai le Duende depuis un bon moment(version1). Je l'avais pris pour ses sonorités résolument "old school" (mais avec une definition moderne)... souples hypnotiques.....et son format/poids en font l'ampli parfait pour les petites scènes ou les changements de plateau express...
Sinon, c'est typiquement le genre d'ampli qu'il ne faut pas essayer par hasrad... sous peine de se retrouver vite fait avec un gouffre budgétaire imprévu!
et puis juste pour finir, je voulais vendre mon 3+se pour me trouver une tête "plexi" ou dans l'esprit plexi, de faible puissance et d'encombrement réduit.
Je regrette énormément le canal2 de mon 3+se, mais j'ai fait un choix et je ne peux pas me permettre de tout garder non plus...
Alors en fait, j'ai pris un Badger30 que je branche dans un 2x12 SHIVA
.
Sinon t'es heureux avec ta tête Shiva