Citation:
pour moi le coté harsh s'accentue vraiment avec la gratte encore plus qu'avec le hp...
je m'explique, avec ma les paul je n'avais pas du tout ce souci ms pas un poil,le son était gros et rond ms qd je prenais la strat c'etait pas du tout le cas,le coté harsh accentué a 10000 pourcent et avec la tele....ben je l'ai revendu ......et pourtant j'étais en cl80
Merci Arsiamons !
Je suis 1000000% d'accord avec toi. Avec La Les Paul, je n'ai pas non plus de problème, c'est Led Zep in a box en creusant si nécessaires les Mediums mais ok tel quel...
Avec ma Strat qui est très vintage, je suis très harsh, en fait, ça dépent du jour et de mes réglages... Mais mon problème est que je suis de coeur plus Strat que Les Paul bien que je change de plus en plus... C'est plus que jeune, je n'avais pas les tunes pour acheter une Gibson...
Citation:
Effectivement, ma gratte principale est une PRS Custom 22, donc ça ne m'avait pas gêné.....
Arghhhh, y-a-t-il beaucoup de joueurs de Strat à part Arsiamons et totoleboss ? On est 3 joueurs de Strat / Tele et on a le même problème... Par contre, en son clean, c'est FA-BU-LEUX...
Mes ventes du moment :