BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 08 Mai 2009, 20:59
Bon, bah je fais parti des 10% ... on compte
rambi
  • Custom Total utilisateur
Moi aussi... J'utilise plus le canal 2 que des disto sur le clean...
manok
  • Custom Top utilisateur
voila comment on arrete de faire courrir des bruits a la cons! lol
generalement ceux qui veulent jouer clean achetent un fender ou un vox!!
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Expandora a écrit :
niko a écrit :

A l'époque moi aussi ...

ben moi toujours encore!
guiletto
arkame a écrit :
Expandora a écrit :
niko a écrit :

A l'époque moi aussi ...

ben moi toujours encore!

Moi aussi...
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
suis-je le seul à utiliser cette méthode trés atypique et visiblement peu répandue qui consiste à utiliser le canal clean pour le clean et le canal disto pour la disto???
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Pascal Boutin
ryu a écrit :
suis-je le seul à utiliser cette méthode trés atypique et visiblement peu répandue qui consiste à utiliser le canal clean pour le clean et le canal disto pour la disto???

il semblerait
les fabricants ont rien compris, donc
PASCAL
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
ryu a écrit :

Même combat.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
hilaryhahn
Le shiva permet il de faire ce type de son ?

Pour moi, c'est le rêve, d'avoir ce type de son en solo, puis en jouant juste sur le potard de volume de la gratte faire un accompagnment semi clair
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Oui, bien sûr, tu peux facilement avoir ce type de sons....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Grouic
Je suis dans les 10% aussi. Comme quoi les chiffres "objectifs" tirés du chapeau...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
juanito007
c'est pour ca que bogner a sorti l'alchemist pour les 90%
gingerjoker
no worries ,en meme temps c'est le topic bogner , c'est bien normal que les utilisateurs défendent leur steack, je n'auraistout simplement pas du poster sur ce topic.
ce qui compte au final ,c'est que chacun trouve ce qui lui corresponde en fonction de ses moyens.
bonne musique!
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
gingerjoker a écrit :
no worries ,en meme temps c'est le topic bogner , c'est bien normal que les utilisateurs défendent leur steack

LOL
Mauvaise foi caractérisée

Quel steak ?
Tu annonces une connerie enorme tombée de nulle part et il faudrait qu'on la laisse passer ?

Il n'y a pas de secte ici, on est les premiers à dire du mal de la marque quand c'est justifié ... mais toi tu ne sembles pas vraiment maitriser ton sujet

Allez, sans raucune
gingerjoker
je ne vois pas ce que j'ai pu dire comme connerie ,ce que j'ai dit , c'est qu'on peut trouver un excellent monocanal jouable au volume permettant un super base de son pour un tarif moindre ou equivalent , plutot que de prendre un 2 cannaux où des conscessions seront faites forcément soit pour le drive , soit pour le clean.
D'autre part sur le plan des zicos qui tournent , le drive du canal 2 du shiva est la plupart du temps utilisé avec peu de gain et tous ceux que je connais ont finis soit par le revendre pour du coup se choper un bon plexi qui de toute façon sonnera mieux dans ce registre, soit le garder mais dans ce cas pour passer sur le canal1 en l'utilisant comme un clean fender avec des pedales .

Je ne me permet pas de me moquer de quiconque ,juste donner un avis, donc en retour ,ne me prennez pas pour un débile non plus hein des shiva j'en ai eu 2,dont 1avec lequel j'ai bcp tourné,donc je pense savoir de quoi je parle.

arretons là cette discussion stérile, sans rancune aucune
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...