je ne vois pas ce que j'ai pu dire comme connerie ,ce que j'ai dit , c'est qu'on peut trouver un excellent monocanal jouable au volume permettant un super base de son pour un tarif moindre ou equivalent , plutot que de prendre un 2 cannaux où des conscessions seront faites forcément soit pour le drive , soit pour le clean.
D'autre part sur le plan des zicos qui tournent , le drive du canal 2 du shiva est la plupart du temps utilisé avec peu de gain et tous ceux que je connais ont finis soit par le revendre pour du coup se choper un bon plexi qui de toute façon sonnera mieux dans ce registre, soit le garder mais dans ce cas pour passer sur le canal1 en l'utilisant comme un clean fender avec des pedales .
Je ne me permet pas de me moquer de quiconque ,juste donner un avis, donc en retour ,ne me prennez pas pour un débile non plus hein des shiva j'en ai eu 2,dont 1avec lequel j'ai bcp tourné,donc je pense savoir de quoi je parle.
arretons là cette discussion stérile, sans rancune aucune
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.