BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, j'ai du mal à comprendre comment il se situe dans la gamme, par rapport au Shiva notamment.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
nabstud
Patience les vidéos sont en train d'être uploadees sur YouTube
J'ai fait deux très longues vidéos donc jespere que ce sera poste ce soir !
Le goldfinger est assez différent du Shiva selon moi ... Pour plus riche en grain et en harmoniques ça compresse assez naturellement ! Le clean est différent , plus de médiums ça sonne assez percussif ! Moins ample et charge en basses que le Shiva peut être mais il est très efficace et fonctionne bien avec des pédales ! Réagi très différemment aux différents cabs ! Ce n'est pas le même ampli dans son 2x12 ou dans un 4x12 ... Le Shiva est le modèle que j'aime le moins chez bogner et le goldfinger sonne très différent je trouve avec pas mal de caractère ! Le goldfinger est le parfait mélange du vintage et moderne ! Le cote précis de luberschall sans être aussi sec et agressif avec le cote rebondi et plein du blue de l xtc ! Je poste le lien des vidéos des que c'est sur YouTube !
nabstud
Voila la 1ere vidéo!

Looongue démo où je passe par tous les modes et également quelques pédales afin de montrer comment l'ampli réagi aux pédales (Rockbox Boiling point, Xotic BB preamp, Abunai 2, Ep booster).
Le cab est le Goldfinger avec un greenback sur cette vidéo et l'autre sera sur celui du bas qui est un G12h et le mélange des deux donne vraiment un bon résultat!

L'autre sera dispo d'ici quelques heures sur mon profil youtube! Ya 40 minutes en tout je sais ça fait long mais bon je voyais pas le temps passer
Dimebug
on reconnais bien le clair Tyler...
Grouic
Oui, ça sonne, mais qui en doutait ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Dimebug
ce goldfinger, pas trop puissant, bon son, il me titille un peu...
nabstud
Ahaha l'essayer c'est l'adopter
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :
Ca sonne nickel, je suis tenté !
Personne ne veut mon xtc ?!?

-fx

Si tu veux je connais un mec en Espagne qui en vend un...
Ced777
Pinaise ça c'est de la démo... et ça sonne!
nabstud
Merci

C'est un très bon ampli! Une de ses meilleures créations selon moi...
Allez je fais une démo du XTC 20th tout à l'heure mais la vidéo risque de faire plus d'une heure avec toutes les possibilités
mick 5820
AH!! merci nabstud!!
j'aime le clean du golfinder,il sonne trés 3D je trouve,le lead est sympa aussi!
Dès que j'aurai la Bogner classic je ferai des samples aussi..
nabstud
Oui fais des samples aussi c'est toujours cool d'entendre du Bogner!
Comme promis je te fais le XTC cet apres midi!
nabstud
J'ai refait une vidéo (uniquement audio) avec le Goldfinger dans un style plus "vintage"
Je suis en train de faire celle du XTC 20th à suivre!!

mick 5820
Ah oui!! ca c'est du son!!! j'adore! avec un peu de reverb.
Tu utilise l'eventide pour la reverb? tu le branche dans la loop de l'ampli ou dans le mix?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...