BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
Ah oui!! ca c'est du son!!! j'adore! avec un peu de reverb.
Tu utilise l'eventide pour la reverb? tu le branche dans la loop de l'ampli ou dans le mix?
nabstud
Non là j'ai pas utilisé la reverb de l'ampli!
J'ai récupérer mon PC donc enregistré sur le PC avec une reverb Lexicon !
Aucun autre traitement, eq et la guitare en direct dans l'ampli sans pédales...
Je ferai pareil pour l'XTC je trouve le rendu meilleur qu'en direct du Zoom Q3HD!
Je vais faire une démo complète de l'XTC (différents modes...)
mick 5820
Ben j'adore aussi comme ca!,ca me fait penser aux extraits de la classic sur le site Bogner! cet effet de profondeur dans le son est tout simplement magique!
nabstud
C'est un super ampli!
Je n'ai pas retrouvé cette profondeur comme tu le décris dans d'autres amplis! Que ce soit plus moderne ou plus vintage il ya toujours la patte Bogner!
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Merci pour ces supers demos ca sonne magnifiquement!
J'ai cependant pris ma decision et ce sera le two rock,certes moins polyvalent mais le clean est plus a mon gout,plus rebondi
nabstud
Très bon choix aussi un two rock
Amuse toi bien avec !
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Excellent choix, j'ai un Two-Rock et c'est ma pièce maîtresse.
Bien que le clean du Bogner Goldfinger soit terrible, il est plus brut que celui du Two-Rock.
nabstud
C'est clair du Two Rock c'est la haute voltige!
Plus smooth mais ça n'a pas le coté efficace et percussif du Goldfinger!
C'est très différent !
Ceci dit pas le même budget non plus et c'est surtout dédié au clean (crunch) donc si c'est la cible principale ça ne peut qu'etre au top!
Gobnew
nabstud a écrit :
C'est très différent !
Ceci dit pas le même budget non plus et c'est surtout dédié au clean (crunch) donc si c'est la cible principale ça ne peut qu'etre au top!

Ca dépend des modèles car maintenant Two-Rock n'est plus simplement orienté clean, ils ont des modèles qui sont excelent en Crunch et Lead.

Le modèle Eric Gales est rempli de gain et sonne superbement et mon Overdrive signature à le meilleur du clean Two-Rock et surtout un canal disto hors norme :
Ma vidéo montre le Lead du Two-Rock avec le crunch du Divided JRT :

http://www.dailymotion.com/vid(...)music
Don Guillermo
Superbe démos , vraiment
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
nabstud
Gobnew a écrit :
nabstud a écrit :
C'est très différent !

Ca dépend des modèles car maintenant Two-Rock n'est plus simplement orienté clean, ils ont des modèles qui sont excelent en Crunch et Lead.

Le modèle Eric Gales est rempli de gain et sonne superbement et mon Overdrive signature à le meilleur du clean Two-Rock et surtout un canal disto hors norme :
Ma vidéo montre le Lead du Two-Rock avec le crunch du Divided JRT :

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

On achete pas un Two rock principalement pour la disto Meme si certains modèles ont bcp de gain
J'ai testé plusieurs fois cet ampli et j'ai adoré le clean et les sons plus crunch mais pas du tout avec le gain poussé! Et sur ta vidéo c'est pareil c'est une question de gout tout simplement je n'y trouve pas une disto hors norme!
Gobnew
Et bien si tu t'intéresses un peu à la gamme de leurs amplis, ils se développent sur le gain à présent.

Et je ne vois pas pourquoi on n'achèterait pas un Two-Rock pour le gain car ils sont excellents dans ce domaine, après que toi tu n'aimes pas ça c'est autre chose.

J'en parle car sur de nombreux forums le canal lead du Two-Rock a été encensé.
nabstud
Hé bien c'est très bien pour eux
On est sur le topic Bogner et on n'est de toute façon pas ici pour discuter de la gamme Two Rock!
Je t'explique juste mon ressenti sur l'ampli que j'ai testé qui était excellent dans les faibles taux de gain mais qui n'était pas à l'aise dans les grosses saturations et c'est d'ailleurs pas sa vocation et si les nouveaux modèles sont plus axés disto c'est très bien et j'essayerai d'un tester un...
Gobnew
nabstud a écrit :
Hé bien c'est très bien pour eux
On est sur le topic Bogner et on n'est de toute façon pas ici pour discuter de la gamme Two Rock!
Je t'explique juste mon ressenti sur l'ampli que j'ai testé qui était excellent dans les faibles taux de gain mais qui n'était pas à l'aise dans les grosses saturations et c'est d'ailleurs pas sa vocation et si les nouveaux modèles sont plus axés disto c'est très bien et j'essayerai d'un tester un...

C'est vrai qu'avec un ampli qui s'appelle Two-Rock Overdrive Signature on sent que ce n'est pas sa vocation...

Mais tu as raison il ne faut pas mentionner d'autres marques... Bogner sont les meilleurs.

Bref tu ne vois que par cette marque dans tous les cas.
N'insistons pas.
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Non, il voit aussi par Hook et oui, on est sur le topic Bogner, je pense que vous pourrez discuter à loisir des TR sur le topic associé

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...