nabstud a écrit :
Tu partais sur le Two rock Studio pro?
Je l'ai testé chez Haar le clean est bien mais effectivement la dessus tu n'iras pas dans un gros crunch exploitable chez toi!
Le Goldfinger a plusieurs modes qui permettent de jouer a un volume raisonnable c'est un gros plus!
Le coté moins rebondi sur mes vidéos viennent aussi du 2x12 qui est neuf et les HP sonnent encore raides et moins rebondis justement...
Et un greenback pas rodé ca sonne plus raide c'est certain mais pour le coté plus médium c'est clairement le cas... J'appelle ça l'efficacité d'ailleurs Bogner le dit dans une vidéo c'est pas un clean énorme mais il est tres direct et réactif!
Après si tu cherches également de la polyvalence sans jouer avec pédales je pense que le Goldfinger t'apporte une belle panoplie de sons sans avoir plein de réglages! Il s"'adaptera à ton jeu!
Si tu étais près de chez moi je te proposerais un essai mais ça va etre chaud
Pas un crunch chez moi,mais en concert dans des petits clubs
M.clean vient de me confirmer que c'est faisable
Yep j'aurais ete ravi de le tester mais effectivement ca fait un peu loin
Merci encore pour ta reponse,j'arrete pas de vous embeter avec ca mais c'est tellement important de faire le bon choix,j'aimerais que ca soit un ampli que je garde un bon bout de temps,donc pas d'erreur possible...
Le hp joue pas mal aussi,j'ai le budget que pour le combo et faudrait qu'il y ait genre un g12-65(celestion ou wgs) a la place du v30 dedans pour vraiment comparer....et du coup peut etre que la je prendrais le bogner...
Gillou m'a dit qu'il pouvait changer le hp mais ca a un cout...a moins que bogner propose d'autres hp...