BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le coût en question ne représente que le HP supplémentaire, en fait.
Je peux demander le montage d'un HP différent si tu veux, ce sera le même prix a priori (sauf si c'est un HP bien plus cher, genre Blue ou série Heritage).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Il donne quoi cet ampli dans le V30 ? (Gillou, Nab?)

Je pense que dès que j'aurais les finances, je craquerai pour ce Goldfinger (en version combo). J'ai écouté pas mal de vidéos sur le Net, ... elles sonnent toutes mortelles.
mick 5820
Aprés le z et l'xtc classic je pense au goldfinger aussi! arff il y a le suhr badger....le badger 30 par rapport au goldinger?
Ced777
Arrête vil tentateur!!
M'enfin faudrait que tu me fasses un crédit sur 10 mois pour que je le prenne maintenant...
nabstud
Ced777 a écrit :

Je pense que dès que j'aurais les finances, je craquerai pour ce Goldfinger (en version combo). J'ai écouté pas mal de vidéos sur le Net, ... elles sonnent toutes mortelles.

Le V30 te donnera un son plus moderne ! Je lai mis dans deux 2x12 ou ya du v30 et ça le fait aussi ! C'est plus raide par contre moins rebondi que sur du Greenback ! Le 2x12 a un g12h30 et un Greenback c'est ce qui donne le mieux je trouve ! Ou alors le prendre vide et mettre un wgs ou scumback dedans !
Ced777
nabstud a écrit :
Ced777 a écrit :

Le V30 te donnera un son plus moderne ! Je lai mis dans deux 2x12 ou ya du v30 et ça le fait aussi ! C'est plus raide par contre moins rebondi que sur du Greenback ! Le 2x12 a un g12h30 et un Greenback c'est ce qui donne le mieux je trouve ! Ou alors le prendre vide et mettre un wgs ou scumback dedans !

C'est une possibilité: j'ai des cabs équipés en M75+H75. Mais là je voulais un format combo. Sur ce que tu me dis, je pourrais aussi partir sur du vide et lui coller un M75 en version dopée 65W...

Habituellement je ne suis pas fan du V30. (sauf sur mon vieux Tremoverb, ça sonait bien)
nabstud
mick 5820 a écrit :
Aprés le z et l'xtc classic je pense au goldfinger aussi! arff il y a le suhr badger....le badger 30 par rapport au goldinger?

Je pense que c'est très différent ! J'ai eu le badger 18 super ampli mais surtout utile si tu joues avec pédales ...
Le 30 doit être plus clean et précis que le 18 qui de tord plus vite !
Pour mes besoins je préfère le goldfinger mais le badger est terrible également !
nabstud
Ced777 a écrit :
nabstud a écrit :
Ced777 a écrit :

C'est une possibilité: j'ai des cabs équipés en M75+H75. Mais là je voulais un format combo. Sur ce que tu me dis, je pourrais aussi partir sur du vide et lui coller un M75 en version dopée 65W...

Habituellement je ne suis pas fan du V30. (sauf sur mon vieux Tremoverb, ça sonait bien)

Oui très bonne idée!
J'ai un M75 dans un 2x12 Bogner OS et ca le fait vraiment bien, mieux que le V30 je trouve!
Dimebug
Mick, on se voit toujours vendredi ? (en tous cas, je t'oublis pas)... avec un badger, tu te fera chier ;-)
c'est d'une banalité comme engin, par contre c'est une bonne plateforme a pédale si tu aimes en avoir des tonnes
nabstud
Ahah excellent
nabstud
Super Tristan!

J'adore ! Il arrache cet ampli

Dans un autre style le XTC 20th:

SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
ca se monte facilement un hp quand on y connait que dalle,parceque l'ami bernard faillette est assez cher en main d'oeuvre,je crois que tu le connais gillou
Sinon le combo+g12-65 du coup ca fera un surcout?
Sinon vide et je lui rajoute un wgs 12-65,comme dans le two rock,ca doit etre plus rebondi ca non et adoucir les distos?
nabstud
Oui c'est une bonne solution j'ai justement un wgs 65 modifie pour les amplis hook mais c'est quasi le même ! C'est chaleureux comme son !
Tu peux très bien avoir un son rebondi avec le goldfinger ... Si tu as une guitare plus vintage que tu joues avec le gain EQ et surtout le mode low qui est plus souple et moins "tight" tu arrives a avoir des sons plus rebondis ...
Sur mes sample le cote neuf du Greenback naide pas a ce rebondi !
Mais un g1265 ou et65 pourra très bien donner !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...