BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
Oui c'est une bonne solution j'ai justement un wgs 65 modifie pour les amplis hook mais c'est quasi le même ! C'est chaleureux comme son !
Tu peux très bien avoir un son rebondi avec le goldfinger ... Si tu as une guitare plus vintage que tu joues avec le gain EQ et surtout le mode low qui est plus souple et moins "tight" tu arrives a avoir des sons plus rebondis ...
Sur mes sample le cote neuf du Greenback naide pas a ce rebondi !
Mais un g1265 ou et65 pourra très bien donner !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Un HP, c'est 4 vis et 2 soudures. Le plus dur est de repérer la couleur des fils, ça devrait donc aller ....

Sinon, pour un G12-65, ça fera dans les 100 € de plus à la louche....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
avec ma custom shop 65 qui est monstrueuse et au son pas raide du tout ca devrait le faire...
Gillou pourrais tu me mp le prix du goldfinger avec g1265+fdp stp
merci
je vais finir avec un bogner vous allez voir!
thomazec
SRV63 a écrit :
avec ma custom shop 65 qui est monstrueuse et au son pas raide du tout ca devrait le faire...
Gillou pourrais tu me mp le prix du goldfinger avec g1265+fdp stp
merci
je vais finir avec un bogner vous allez voir!

c'est pas une mauvaise idée

Sinon grosse frayeur hier soir, j'ai merdé en branchant l'exctasy je me suis planté de sortie hp et ça sonné tout pourri j'espère que tout va bien, le transfo était un peu chaud !! en général il reste froid ....il faut que je sois plus prudent à l'avenir .

c'est ça le rock ....
Dimebug
je crois que Gillou va pouvoir commander un contenaire de Goldfinger a ce rythme la.
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Bon y'a des news:
J'aiessayé un toneking metropolitan et un 65 amp tupelo cette aprem et donc je me suis rendu compte que je n'etais plus attiré par les sons blackface(!!!) et j'ai flashé sur le tupelo,un grain plus epais comme je les aime! Un petit baffle avec un greenback(faut que je lui redemande le modele)et roule ma poule!
je crois que je comprends ce que tu voulais dire nabstud en ce qui concerne la comparaison entre two rock/hook silverstar et le goldfinger,le toneking sonnait plus gros en clean mais le 65 repondait plus vite et etait plus efficace,et c'est ce que j'ai préféré!
Du coup ca plus de two rock dans la balance!
Ca se jouera entre le bogner et le goldfinger je pense,a moins de retrouver ce son dans une autre marque...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Citation:
Ca se jouera entre le bogner et le goldfinger

Ca me va.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le beau lapsus...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
mick 5820
En ce qui me concerne j'ai retrouvé l'xtc classic! montée avec 4 tungs sol el34 B ben c'est du grand bonheur!un trés beau clean,un crunch de toute beauté et un lead puissant pour faire des solos de ouf et une trés bonne dynamique moins que le Z quand meme...
pour l'instant je la branche avec le cab Z du zwreck en alnico blue et gold ca sonne parfaitement avec le blue,c'est moins adapté avec le gold mais bon c'est le temps de pouvoir prendre le 4x12 slant qui avec!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ca m'intrigue: tu as quoi comme différence entre le Blue et le Gold?
mick 5820
En fait je trouve perso le son plus rond et chaud avec le blue,le gold creuse les medium et reste un peu plus aigu,il passe bien avec une telecaster!
Avec le Drz c'est du pur bonheur!
Je ferai une prise de son pour entendre vraiment la différence.
Sinon avec l'xtc je préfere un cab fermé,il y a plus de basse.
shadow_gallery
mick 5820 a écrit :
En ce qui me concerne j'ai retrouvé l'xtc classic! montée avec 4 tungs sol el34 B ben c'est du grand bonheur!un trés beau clean,un crunch de toute beauté et un lead puissant pour faire des solos de ouf et une trés bonne dynamique moins que le Z quand meme...
pour l'instant je la branche avec le cab Z du zwreck en alnico blue et gold ca sonne parfaitement avec le blue,c'est moins adapté avec le gold mais bon c'est le temps de pouvoir prendre le 4x12 slant qui avec!!

Je joue le mien avec un Gold et un G12 H 30, c'est que du bonheur
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
nabstud
Très bon son et jeu merci
mick 5820
merci nabstud!!!

demain je recois le 4x12 slant!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...