BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
merci nabstud!!!

demain je recois le 4x12 slant!
billou_35
J'étais pas revenu sur ce topic depuis la revente de mon Bogner Shiva. Il m'avait franchement déçu et je ne l'avais vraiment pas gardé longtemps, pas terrible pour le portefeuille... : je cherchais vraiment le son Plexi...

Depuis, j'ai trouvé un Cornell Plexi 45/50 et c'est un vrai keeper mais le Goldfinger me fait de l'oeil, il semble en effet bien sympa et cette fois, il y a vraiment un canal typé Plexi et la canal clean semble plus axé sur le clean-crunch, tout pour me plaire...

Il semble qu'en plus, on puisse obtenir des crunchs à volume "raisonnable" (comparé à un 45W à donf), ce qui est un super plus...

Gillou, on n'a pas causé depuis longtemps mais je sens que l'on va refaire connaissance !!!

J'attends que Dimebug reçoive le sien et on recause !
Mes ventes du moment :
Dimebug
bas j'ai pas encore commandé a Gillou, pourtant c pas l'envie qui manque :-) disons que je paufine les articulations finacier et a partir de la ca ira
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je t'attends de pied ferme !
Bon chez Bogner ils sont grave à la bourre sur ce modèle, je crois bien qu'ils sont dépassés par le nombre de commandes....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Dimebug
c'est bien ciblé comme engin donc... et pour une fois pas 15x trop puissant
Gillou
On va pouvoir dépasser 2 au Master, ça m'est jamais arrivé !
mick 5820
quelqu'un a pu essayer des hauts parleurs scumback avec une bogenr xtc et sur un cab Bogner?
mick 5820
quelqu'un a pu essayer des hauts parleurs scumback avec une bogner xtc et sur un cab Bogner?
nabstud
mick 5820 a écrit :
quelqu'un a pu essayer des hauts parleurs scumback avec une bogenr xtc et sur un cab Bogner?

Oui moi c'est ce que j'ai dans mon 2x12 OS un m 75 !
Ça le fait ça sonne Greenback en plus précis et clean !
Gillou
Je viens d'avoir Jorg, aucun Golfinger avant septembre, les boules....
mick 5820
Joué avec 4x12 Bogner ca change clairement!! j'ai toujours impréssioné par le fait que les notes se détachent clairement,le son est net et bien équilibré.
J'aimerai pourvoir l'associer avec 4x12 ubershall en noir!!
nabstud
C'est clair qu'un 4x12 bogner ça sonne et c'est ce qui donne le mieux avec l xtc ! Je ne peux que te recommander l Ubercab ! Perso j'en suis très content surtout le nouveau modèle car l'ancien je le trouve un peu mou !
Gillou
Je reviens du concert de Steve Lukather (samedi 30 à St Julien en Genevois, Haute Savoie), et j'ai eu la bonne surprise de voir Stevie jouer sur 2 magnifiques demi-stacks Bogner Ecstasy, avec le nouveau grill cloth en salt 'n' pepper !
J'en ai joui dans mon pantalon.....
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Un homme qui a du goût !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Pascal Boutin
Gillou a écrit :
Je reviens du concert de Steve Lukather (samedi 30 à St Julien en Genevois, Haute Savoie), et j'ai eu la bonne surprise de voir Stevie jouer sur 2 magnifiques demi-stacks Bogner Ecstasy, avec le nouveau grill cloth en salt 'n' pepper !
J'en ai joui dans mon pantalon.....

salut Gillou

tu peux en dire plus ? pas sur ton pantalon

il sonne comment le pépère ?

Pascal

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...