BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est toi qui parle d'ouvrir le volume ?

Je l'ai joué à bloc à chaque fois, et toi ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
moi tu sais bien que j'ouvre jamais ! toujours tout petit volume.
mick 5820
Tiens voici le prochain cab Bogner que je vais m'offrir surement pas avant septembre faut que je mette des euros de coté!j'attends la réponse de Gillou sur le prix!
Alors je sais pas encore si je prend l'ubershall ou le straight avec 4 V30 car mon slant sonne trés trés bien avec les V30....
j'adore ce tolex!!!

mick 5820
voici la photo du petit DrZ avec le Bogner! je peut vous dire que le petit Z envoi la sauce dans le 4x12!!
nabstud
mick 5820 a écrit :
Tiens voici le prochain cab Bogner que je vais m'offrir surement pas avant septembre faut que je mette des euros de coté!j'attends la réponse de Gillou sur le prix!
Alors je sais pas encore si je prend l'ubershall ou le straight avec 4 V30 car mon slant sonne trés trés bien avec les V30....
j'adore ce tolex!!!

C'est le Ubercab frontloaded celui là avec la finition tolex du Goldfinger c'est marrant! Il sonne extrêmement bien c'est le dernier que je viens d'acheter et j'ai eu ou j'ai toujours un 4x12 straight greenback, un slant noir V30, un Ubercab rearloaded et c'est clairement mon préféré!
Je l'ai pris en tolex blanc face noire je trouve ça beau également!
Quoi qu'il arrive tu ne tromperas pas mais si tu as déjà un slant V30 je te conseille cet ubercab qui sonnera différent et beaucoup plus punchy, un poil plus moderne également ça dépend ce que tu cherches c'est moins "gras" que le standard, ca tranche plus et c'est plus précis et propre!
mick 5820
Merci nabstud!!!
c'est quoi exactement qui change sur ce cab par rapport au straight normal?
les HP je sais qu'il mis du g12t75 en x avec des V30 mais est ce que la structure du cab change par rapport aux autres?
merci!!
nabstud
Oui les HP sont un mix et surtout les HP sont montés par l'avant et je pense que le cab a été un peu modifié mais les dimensions sont les memes que les autres!
Pourtant le son est très différent!
Ca donne un son plus pêchu et avec une meilleure projection, un son plus ouvert et 3D mais ca sonne plus précis dans les basses, plus de mordant et de tranchant!
mick 5820
Super!
donc je pense que ca sera le 4x12 ubercab en finition tolex black-comet! il y avait aussi le straight normal 4x12 V30 avec le tolex black-comet et la toile noire.....
nabstud
C'est clair ça le fait ce tolex!
J'ai celui la sur mon 2x12 Goldfinger et j'aime beaucoup !
Tu verras le 4x12 Ubercab frontloaded est assez impressionnant si tu cherches un son différent de celui que tu as c'est tout bon!
Le mieux c'est de coupler les deux
mick 5820
justement c'est ce que j'aimerai faire!! couplé le slant avec l'ubercab!!
j'attends avec impatience la réponse de gillou sur le prix mais je pense que cette finition ne coute pas plus chere que le tolex normal.
J'espere qu'avec l'xtc classic l'ubercab est bon choix!je suis deja trés satisfait du slant avec l'xtc et le Drz!! en tout les cas je te fais entièrement confiance sur ton avis nabstud vu tous les cab bogner que tu possede!
nabstud
Je pense que c'est le meme prix!
C'est déjà assez cher ceci dit
Ca devrait le faire avec le classic surtout si tu le couples avec l'autre!
Ca sonnera bien précis mais tout en gardant le gras bogner!
Gillou
J'ai reçu l'info à l'instant !
Le tolex Black Comet est désormais en standard sur tous les Bogner, sans supplément de prix !
Gillou
2e news:
Les Brixton, ainsi que les GoldFinger et d'autres trucs, arrivent pour fin août !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...