BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oué ! avec le panama qui est plus crunchy mais devient enorme avec une bonne overdrive, ca va me faire une belle paire...d'amplis ^^
VAiHalen
tu va utiliser les deux?
mick 5820
j'ai toujours adoré le grain Bogner! tu peut tout faire comme style de musique avec! moi en ce moment j'ai la foli des 4X12 bogner!!
oui, pour le prochain album je veux des textures differentes. je vais même taxer un new yorker à gillou, tiens. HEIN GILLOU ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Rhôô, tu me parles meilleur dans ton museau, tête de mort !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
tristan klein a écrit :
bon ben voilà. je RE craque...après le panama, on va taper encore plus haut dans le gain avec le brixton...

T'en as suer pour enregistrer ça ? Parce que quand je regarde y a une pub qui s'affiche : faites votre bilan transpiration !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
Je reçois pas ce genre de pub, je suis déjà client chez eux.
Gillou
Ah ? Et ça marche ? T'as eu des éloges ? (mode intéressé)
Grouic
Je progresse.
bon gillou, tu le reçois quand ce machin là ? ( l'ampli hein, pas l'agrandisseur de penis ^^)
Gillou a écrit :
Pas bien avant la rentrée.....

Patience est mere de...et merde...
d'après ce que j'ai lu ce petit brixton serait une declinaison du canal 3 de l'exctasy ( 20th ...ah sais po pourquoi mais 20th y disent )

tu dirais quoi du panama gillou ? un petit shiva ?
Gillou
Voui, le canal 2 boosté du Shiva, mais en plus mince, le son du Shiva est vraiment plus épais...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...