BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojolapraline
Dès que j'ai vendu ma Dr Z j'embraye sur une Bogner , Palermo ou Barcelena, après c'est trop lourd pour moi !!!!
J'ai eu un Fish il y a une vingtaine d'année, je m'en rappelle encore
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
jojolapraline a écrit :
Dès que j'ai vendu ma Dr Z j'embraye sur une Bogner , Palermo ou Barcelena, après c'est trop lourd pour moi !!!!
J'ai eu un Fish il y a une vingtaine d'année, je m'en rappelle encore

à qui le dis tu ! mon fish je ne m'en suis jamais remis !

mais pas possible de continuer à porter des racks ou des grooses têtes...et pas besoin d'autant de puissance...j'ai acheté ces deux petites têtes et je suis ravi...!!!
charlotounga
Gillou a écrit :
Et pourquoi tu le vends ? C'est l'un des tous meilleurs baffles du marché...

Oui c'est sur, mais j'ai plus de tete pour le moment, et je viens de gaser une magnifique strat, donc...autant renflouer les caisses que de garder un baffle qui me sert a rien en ce moment
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est pour ça que j'avais changé les micros sur ma R4 en montant des Duncan stack, pour éliminer le bruit de fond....
T'as reçu le Palermo ? Il est parti il y a 2 jours...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou a écrit :
C'est pour ça que j'avais changé les micros sur ma R4 en montant des Duncan stack, pour éliminer le bruit de fond....
T'as reçu le Palermo ? Il est parti il y a 2 jours...

changer des micros sur une les paul ? sacrilège !!!

j'ai pas recu le palermo non...
Pourtant le facteur risque pas de se tromper, devant la porte de chez Tristan y'a écrit "Bogner's Warehouse"
glassjail
je tombe la dessus par hasard mais le melange Bogner + krank , c est pas mal

*

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...